Addrellyn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La terre où les dieux sont plus près que vous ne le croyez ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On annonce officiellement l'ouverture d'Addrellyn ! What a Face ♥️
Les chaleurs sont actuellement fermée ! À ne pas oublier ! =) 
L'event a été mis en place !
La décoration rouge a été mise en place !
Les règlements ont été entièrement refait, cette partie est à relire !
Les terres spéciales ont été mise en place !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Eleanë

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erubiane
Membres qui fait ses Preuves.
Erubiane


Messages : 102
Date d'inscription : 25/08/2010
Pseudo/Puf : Calypsoo

Feuille RPG'
Relationship :
Catégorie:
Carnet de note:

Eleanë Empty
MessageSujet: Eleanë   Eleanë Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 12:14

Gods, saved the Mortals
Dieux, sauvaient les Mortels
La Vengeance est le si Doux Plaisir que s'offrent les Dieux.

Le Volcan grondait en crachant des longues traînes de lave rougoyante. La chaleur s'y échappant aurait fait fondre n'importe quel être vivant, cela brulait la peau, la noircissant profondément et en ouvrant des plaies. L'air y était toxique, irrespirable, même mortel. Seul les plus fous ou les suicidaires auraient voulus visiter ce lieu. Ou bien une autre "catégorie" vivant depuis peut sur Addrellyn. Les Dieux, aussi bien du Panthéon Supérieur, Inférieur et des Enfers. Trois de ces divinités étaient le fruit des Créateurs, et les autres des liaisons. Chaques membres des Panthéons avaient un pouvoir bien spécifique. Il y avait la vie, l'eau, les végétaux, le cauchemar, ... Et bien d'autres. La montagne de flamme brûlait le corps en action de l'étalon. Avec ses rayons de feu, il illuminait la robe ébène lui donnant des reflets rougeâtres. Les membres enchaînaient le même mouvement; posé au sol, frappe, propultions et toujours pareil. Il galopait mécaniquement, son regard était perdu dans l'horizon. Au fur et à mesure de son avancée, des gouttes de sueurs perlées doucement son poitrail et son encolure. La présence du volcan y était bien sur pour quelque chose. Comment survivait-il demandez-vous? Il n'était autre qu'Erubiane, Dieu des naissances, de la mort, de la resurection, ... L'un des plus puissant et sans le vanter, il était consideré comme chef du Panthéon.

Petit à petit ses membres ralentissairent les mouvements pour trouver l'arret. Son encolure était tendu vers le ciel, il était encre et menaçant. Les Mortels auraient crains cet endroit, mais pas un Immortel. La lune était pleine en ce soir. Ses rayons crée une sorte d'Alo bleuté autour de lui. Si jamais un cheval "normal" avait été en présence, il aurait demasqué l'étalon. Erubiane fixait l'Astre Lunaire d'un regard penseur. L'endroit était calme, après tout, qui était asse malade pour venir faire une balade nocturne ici?
Revenir en haut Aller en bas
Eleanë
Admine Sadique
Admine Sadique
Eleanë


Messages : 368
Date d'inscription : 01/08/2010
Pseudo/Puf : Katty1993

Feuille RPG'
Relationship :
Catégorie: Panthéon Supérieur
Carnet de note:

Eleanë Empty
MessageSujet: Re: Eleanë   Eleanë Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 18:05

( Dit, comment tu fais pour faire de si longues lignes ? oO )

    De la lave coulait doucement dans un sentier qu'elle créait au fur et à mesure qu'elle descendait du volcan. La chaleur de cet endroit était étouffante et insupportable, mais si elle voulait visiter cet endroit, elle n'avait pas de choix que de l'endurer. Il n'y avait pas d'eau ici, ce qui la déplaisait, mais aucuns courts d'eau ne pouvaient se trouver ici, sinon la chaleur que dégageait le volcan aurait évapporé l'eau. Elle soupira. Elle n'aurait aucune chance d'arrêter Fridefieu ici, car le dieu du feu aurait été dans son élément et créer de l'eau aurait ruiné les forces de la déesse de l'eau. Mais, cela pouvait être aussi bien l'inverse ; si les deux dieux se trouvaient près d'un lac ou d'un océan, celle-ci aurait aussitôt fait vaincu Fridefieu.

    Elle avançait lentement, elle se sentait très lourde. Même si elle ne pouvait pas ressentir de fatigue comme celle des mortels, elle se sentait pas très bien. La jument blanche semblait être la seule à se balader ici. Presque. Soudain, elle vit, au travers la noirceur, une aura bleutée. Il était enfin ici. Elle oublia son malaise et se mit à galoper dans la direction du dieu de l'Éther.

    - Erubiane !


Dernière édition par Eleanë le Ven 27 Aoû - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://addrellyn.forum-pro.fr
Erubiane
Membres qui fait ses Preuves.
Erubiane


Messages : 102
Date d'inscription : 25/08/2010
Pseudo/Puf : Calypsoo

Feuille RPG'
Relationship :
Catégorie:
Carnet de note:

Eleanë Empty
MessageSujet: Re: Eleanë   Eleanë Icon_minitimeVen 27 Aoû - 12:47

[Eh bien aucunes idées xD Mais je sais pas, mon ordinateur affiche en prévisualisation que j'ai fais peut de lignes, alors je m'efforce d'en faire plus et enfaite sa rends bien]

Le silence était lourd, comme si le temps s'était soudainement arrêter. Le corps du mâle s'était habitué à la lave ainsi qu'à la chaleur et aux vomissements incessants du Volcan. Pour une fois, Erubiane était bien, son esprit se baladait tranquillement parmis les cieux. Le vent se levait et s'enfonça profondément dans les crins soyeux du mâle, cela le fit penser à Vorganne, déesse de l'air contrôlant l'élément frôlant le corps de l'ébène. Ici deux pouvoirs avaient été réunis, le vent et la feu. Une alliance bien dangereux pour tous Mortels et parfois pour les Dieux. Mais pour le moment, se qui inquiété bien plus notre mâle était le retour du Trio de l'Enfer; Prester, Morenthet et Charmentar. Ils avaient fait déjà, une victime, et ils ne s'arreteraient pas là. Erubiane ne les laisseraient surement pas continuer leur arrivée meurtrière, ils lui en voulait, alors pourquoi ne pas s'en prendre à lui?L'ora bleuatre du mâle se refleta sur la matière brulante, cela provoqua un changement de couleur qui devint joliment prune. Erubiane se sentit alors apaiser, tout cela était surement dut au manque d'oxygène. Il fallait qu'il s'en aille à présent, ce lieu n'était pas son endroit favoris. L'étalon allait donc faire demi-tour mais une voix cristalline l'arrêta.

-Erubiane!

Sitôt son nom prononcé, le mâle reconnut son interlocutrice; Elenaë. La divine jument blanche galopait avec aisance parmit les rivières de lave. Elle semblait elle aussi, souffrir de la température, cela était normal, la belle n'était autre que la Déesse de l'Eau. Que faisait-elle ici? Dans ce lieu si contraire à son pouvoir? Que de question, pourquoi ne pas les lui poser dès qu'elle sera près de lui? Pour éviter à la divine Arabe de se fatigué d'avantage, Erubiane se lança à sa rencontre et fut en quelques foulées près d'elle. Depuis toujours, ils s'étaient entendu comme avec la plupart des Dieux, mais la revoir lui faisait un grand plaisir. L'ébène effleura légèrement son encolure avec son nez et lui répondit neutrement;

-Eleanë, mais que fais-tu donc ici? Tu es devenue folle ou suicidaire? Je ne dis point cela pour t'agresser, mais je ne souhaite pas que tu t'affaiblisse ou pire. Oublions cela, que pense tu d'Addrellyn?
Revenir en haut Aller en bas
Eleanë
Admine Sadique
Admine Sadique
Eleanë


Messages : 368
Date d'inscription : 01/08/2010
Pseudo/Puf : Katty1993

Feuille RPG'
Relationship :
Catégorie: Panthéon Supérieur
Carnet de note:

Eleanë Empty
MessageSujet: Re: Eleanë   Eleanë Icon_minitimeSam 28 Aoû - 4:56

    La déesse de l'eau était comme une présence non voulue à cet endroit. Sa silhouette blanche était comme une goutte d'eau jetée au feu. Ses crins dansaient au rhytme de sa cadance gracieuse, comme une danse. Ce fut bien vite qu'elle rejoint l'étalon. Elle souriait de toutes ses dents, si Erubiane était sur Addrellyn, ils n'avaient plus rien à craindre. Le dieu de l'Éther évita à la déesse de l'eau d'épuiser ses forces en parcourant le bout de chemin les séparant. Elle s'arrêta quand elle se trouva à quelques mètres de celui-ci. Erubiane continua le reste et continua de s'approcher, jusqu'à effleurer l'encloture de la belle blanche. Puis, la voix du chef des dieux s'éleva au travers le chaos de l'endroit. Sa voix était peut-être neutre, mais ses paroles la réprimendaient. Eleanë, mais que fais-tu donc ici? Tu es devenue folle ou suicidaire? Je ne dis point cela pour t'agresser, mais je ne souhaite pas que tu t'affaiblisse ou pire. Oublions cela, que pense tu d'Addrellyn? Elle recula légèrement, pour faire face à l'étalon.

    - Tant que je n'utilise pas mes pouvoirs, je ne m'affaiblis pas ... Addrellyn est un endroit .. merveilleux et .. dangereux. Ce ne sont pas toutes les terres qui sont aussi magnifique que la forêt de crystal.

    Elle le fixa bravement.

    - Et je te retourne la question.
Revenir en haut Aller en bas
https://addrellyn.forum-pro.fr
Erubiane
Membres qui fait ses Preuves.
Erubiane


Messages : 102
Date d'inscription : 25/08/2010
Pseudo/Puf : Calypsoo

Feuille RPG'
Relationship :
Catégorie:
Carnet de note:

Eleanë Empty
MessageSujet: Re: Eleanë   Eleanë Icon_minitimeLun 30 Aoû - 11:12

Un sourire quelque peut soulagé, vint prendre place sur la fine bouche de la jument. Erubiane sembla comprendre la cause de cette mimique. L'Arabe devait être heureuse de voir que l'étalon était de retour. Ainsi les Dieux du Panthéon aussi bien Inférieur que Supérieur étaient presque au complet. Ils étaient casiment tous prêt pour affronter les Enfers. Même s'ils n'étaient qu'au nombre de trois, Prester, Morenthet et Charmentar possédaient des pouvoirs puissants et horribles. Il ne s'agissait non pas de contrôle des éléments de la nature comme l'Eau, le Feu ou encore la Terre. Non mais plutôt de dons sémant le chao, la Peur, la Mort et les Cauchemars. Le trio de malheur, en avait, d'après certain contre le Dieu de l'Ether. Des rumeurs disaient qu'il avait tué les parents de Char', cela n'était pas la vérité. Par contre, il avait bel et bien reçut une partie des pouvoirs de Moren'. Tous étaient donc contre lui, mais l'ébène ne les craignaient pas. Il avait le soutient des autres divinités du Bien; Vorganne, Fridefieu, Tradore, Godlane, Brimmius et Elenaë. Justement cette dernière était à présent devant lui, un air renfogné présent sur son doux visage. Il sembla que les propos du chef ne lui plaisit pas véritablement. Elle recula en sorte de voir entièrement le grand mâle, et par la même occasion lui faire face. Sa voix cristalline, s'éleva dans les airs pour passer au dessus du boucan;

- Tant que je n'utilise pas mes pouvoirs, je ne m'affaiblis pas ... Addrellyn est un endroit .. merveilleux et .. dangereux. Ce ne sont pas toutes les terres qui sont aussi magnifique que la forêt de crystal.

A la fin de sa phrase, son regard était planté dans le sien. Elle l'affrontait en quelque sorte, mais ce n'était pas un affront. Non, la jument voulait juste lui prouver qu'elle n'était pas aussi faible qu'une Mortelle. Les propos de la blanche étaient vraix, à force d'être dans la peau d'un cheval, Erubiane commençait à se laissé prendre au jeu et à légèrement craindre les dangers de la vie. L'expression d'Elenaë prouva au Dieu son courage, il esquissa un sourire mais qui disparut aussitôt. Cela n'était pas dans son habitude de montrer une quelqu'onque joie.

-Et je te retourne la question.

Addrellyn était, comme elle l'avait si bien décrit, un monde féerique mais dangereux. Certains lieu comme le Volcan était peut acceuillant. Mais chaque lui mettait en valeur les pouvoirs de certains Dieux, comme celui-ci pour Fridefieu. Si jamais l'étalon bai avait été ici, il aurait éprouvé un certain bonheur à trouver un endroit lui ressemblant.

-J'ai le même point de vue que toi chère Elenaë. Que pense-tu des Mortels Equins? Egalement, a tu des nouvelles d'un des trois Dieux de l'Enfer?
Revenir en haut Aller en bas
Eleanë
Admine Sadique
Admine Sadique
Eleanë


Messages : 368
Date d'inscription : 01/08/2010
Pseudo/Puf : Katty1993

Feuille RPG'
Relationship :
Catégorie: Panthéon Supérieur
Carnet de note:

Eleanë Empty
MessageSujet: Re: Eleanë   Eleanë Icon_minitimeMar 31 Aoû - 19:41

( Je répondrais quand j'aurais assez d'imagination ;D )
Revenir en haut Aller en bas
https://addrellyn.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé





Eleanë Empty
MessageSujet: Re: Eleanë   Eleanë Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eleanë
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eleanë, déesse de l'Eau
» Topic avec Eleanë ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Addrellyn :: [ West ] :: Le volcan rougeoyant.-
Sauter vers: