Addrellyn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La terre où les dieux sont plus près que vous ne le croyez ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On annonce officiellement l'ouverture d'Addrellyn ! What a Face ♥️
Les chaleurs sont actuellement fermée ! À ne pas oublier ! =) 
L'event a été mis en place !
La décoration rouge a été mise en place !
Les règlements ont été entièrement refait, cette partie est à relire !
Les terres spéciales ont été mise en place !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Sans issue - Libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eleanë
Admine Sadique
Admine Sadique
Eleanë


Messages : 368
Date d'inscription : 01/08/2010
Pseudo/Puf : Katty1993

Feuille RPG'
Relationship :
Catégorie: Panthéon Supérieur
Carnet de note:

Sans issue - Libre Empty
MessageSujet: Sans issue - Libre   Sans issue - Libre Icon_minitimeSam 14 Aoû - 4:36

    La déesse de l'eau marchait dans une étrange forêt. Les arbres étaient très grands, des lianes pendaient au-dessus de sa tête et les branches lui bloquaient le passage. Elle souffla des naseaux. Eleanë détestait utiliser ses pouvoirs pour ses fins, mais cet endroit lui obligeait. Ses yeux s'illuminèrent d'une étrange lumière blanche, qui la recouvrit entièrement et de l'eau jaillit de terre et dégagea son chemin. Elle redevint normale et pu continuer. Sans s'en rendre compte, elle vennait de créer un sentier dans la jungle. D'étranges bruits couvrait le silence de mort. La jument blanche n'avait pas peur, mais cet endroit était très, très bizarres et ce n'était pas sa terre préférée. Elle s'arrêta et observa les alentours. Elle avait cru entendre un bruit ..
Revenir en haut Aller en bas
https://addrellyn.forum-pro.fr
OEdipe
Petit Nouveau Perdus entre les dieux.
OEdipe


Messages : 14
Date d'inscription : 25/08/2010
Pseudo/Puf : Mimi

Sans issue - Libre Empty
MessageSujet: Re: Sans issue - Libre   Sans issue - Libre Icon_minitimeMer 25 Aoû - 19:22

OEdipe galopait comme il l'aimait, sans devoir s'arréter, juste galoper. Le bel entier ne remarqua pas le changement de paysage autour de lui. Il s'arréta quelques foulées plus loin, haletant. Un craquement à côté de lui le fit sursauter et il tendit l'encolure pour voir ce qui avait provoqué le craquement. Apparement rien de spécial. Le petit (1.55 m c'est pas grand) repris le pas quand il vit devant lui un grand éclat d'eau qui le surpris et la surprise le fit se cabrer. L'entier frémit, grattant nerveusement le sol de son antérieur gauche. Il finit par avancer, regardant autour de lui avec hésitation. Il vit alors une jument blanche. L'étalon, comme à son habitude, s'inclina galament, un antérieur replié, genou au sol, l'autre doucement tendu devant lui, l'encolure repliée, les crins, soyeux, légérement ondulés, clair, touchant le sol.

-Salutation, demoiselle. Je me nomme OEdipe. A votre service.

L'entier se redressa doucement, et regarda calmement la jument, fouaillant de temps à autres de la queue.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanë
Admine Sadique
Admine Sadique
Eleanë


Messages : 368
Date d'inscription : 01/08/2010
Pseudo/Puf : Katty1993

Feuille RPG'
Relationship :
Catégorie: Panthéon Supérieur
Carnet de note:

Sans issue - Libre Empty
MessageSujet: Re: Sans issue - Libre   Sans issue - Libre Icon_minitimeMer 25 Aoû - 19:28

    La déesse de l'eau fut surprise de voir un étalon pie palomino. Elle espéra qu'il ne l'avait pas vu utiliser son pouvoir. Elle retint son souffle quand celui-ci s'inclina. Il l'avait vu ? Salutation, demoiselle. Je me nomme OEdipe. A votre service. Mais, celui-ci ce releva et Eleanë soupira de soulagement. Appparament, non. Un sourire apparu sur ses lèvres et ses yeux se mirent à pétiller de joie. Une nouvelle rencontre. Génial ! Un mortel en plus.

    - Ravie de vous rencontrer OEdipe, je suis Eleanë.

    Elle s'inclina à son tour. Peut-être que les autres dieux l'auraient réprimés de s'incliner pour un mortel, mais elle s'en fichait. Elle voulait avoir l'air le plus normal possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://addrellyn.forum-pro.fr
OEdipe
Petit Nouveau Perdus entre les dieux.
OEdipe


Messages : 14
Date d'inscription : 25/08/2010
Pseudo/Puf : Mimi

Sans issue - Libre Empty
MessageSujet: Re: Sans issue - Libre   Sans issue - Libre Icon_minitimeMer 25 Aoû - 19:59

-Enchanté Eleanë. Êtes-vous ici depuis longtemps?

Le pie cherchait un sujet de conversation avec la jolie blanche.

-Savez-vous ce qu'était ce soudain jet d'eau? On aurait dit un geiser.

Oedipe hésita à dire qu'il avait eut peur. Il leva la tête et regarda la jument. Le regard doux de l'étalon mettait en général les autres à l'aise. L'entier tourna les yeux pour ne pas sembler fixer la jument. Il osa avancer et tendre doucement l'encolure vers la jument.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanë
Admine Sadique
Admine Sadique
Eleanë


Messages : 368
Date d'inscription : 01/08/2010
Pseudo/Puf : Katty1993

Feuille RPG'
Relationship :
Catégorie: Panthéon Supérieur
Carnet de note:

Sans issue - Libre Empty
MessageSujet: Re: Sans issue - Libre   Sans issue - Libre Icon_minitimeMer 25 Aoû - 22:31

    Elle fixa OEdipe. Enchanté Eleanë. Êtes-vous ici depuis longtemps? La déesse de l'eau entrouvrit les lèvres pour répondre, quand l'étalon continua la conversation. Savez-vous ce qu'était ce soudain jet d'eau? On aurait dit un geiser. Elle retint sa respiration. Puis, son visage s'illumina d'un sourire enfantin.

    - Je n'en sais rien, mentit-elle. Cette jungle est pleine de surprise, croyez-moi.

    Elle rigola et son rire cristallin semblait alléger l'atmosphère.

    - Je suis ici depuis ... peu de temps.

    Eleanë espéra que ses mensonges lui seront pardonnés.
Revenir en haut Aller en bas
https://addrellyn.forum-pro.fr
OEdipe
Petit Nouveau Perdus entre les dieux.
OEdipe


Messages : 14
Date d'inscription : 25/08/2010
Pseudo/Puf : Mimi

Sans issue - Libre Empty
MessageSujet: Re: Sans issue - Libre   Sans issue - Libre Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 10:49

-Oh, bien.

L'entier était déjà sur l'oeil à l'accoutumée alors imaginez si un jet d'eau passait sans cesse à côté de lui sans qu'il en sâche la cause!! Frayeur, frayeur!! C'est alors en regardant la jument qu'il fit taire les légères craintes qui l'assaillaient déjà. L'odeur de sa peur était indetectable pour l'instant mais il ne valait mieux pas que la demoiselle finisse par la sentir.

-Je suis ici depuis que je vous ai rencontrer, et, à vrai dire, ces terres me donnent le mal du pays.

L'entier renacla à cette pensée, hésitant entre chagrin ou consolation.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanë
Admine Sadique
Admine Sadique
Eleanë


Messages : 368
Date d'inscription : 01/08/2010
Pseudo/Puf : Katty1993

Feuille RPG'
Relationship :
Catégorie: Panthéon Supérieur
Carnet de note:

Sans issue - Libre Empty
MessageSujet: Re: Sans issue - Libre   Sans issue - Libre Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 17:51

    Je suis ici depuis que je vous ai rencontrer, et, à vrai dire, ces terres me donnent le mal du pays. Elle se mit à rire de nouveau. De toute façon, que pourrait-il arriver à l'étalon pie palomino ? Il l'ignorait, mais il se trouvait avec une déesse quand même. Et puis, même si celui-ci s'efforçait de cacher sa peur, Eleanë le ressentait.

    - N'ayez crainte, OEdipe, Addrellyn a pleins de magnifiques terres à visiter.

    Elle lui fit un clin d'oeil et elle l'invita à marcher avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://addrellyn.forum-pro.fr
OEdipe
Petit Nouveau Perdus entre les dieux.
OEdipe


Messages : 14
Date d'inscription : 25/08/2010
Pseudo/Puf : Mimi

Sans issue - Libre Empty
MessageSujet: Re: Sans issue - Libre   Sans issue - Libre Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:47

-Après vous.

Le pie suivit la jument après une courte révérence. Il marcha sur une branche qui craqua, réaction immédiate: Stopping et regardons quel était ce bruit effrayant. Bien sur, l'entier reparti presque aussitôt mais en étant bien plus sur l'oeil, levant haut ses membres. Il avait à cet instant une allure un peu hispanisée, comme un andalou. Il suivait d'assez près la jument mais pas de trop non plus, qu'elle ne le prenne pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanë
Admine Sadique
Admine Sadique
Eleanë


Messages : 368
Date d'inscription : 01/08/2010
Pseudo/Puf : Katty1993

Feuille RPG'
Relationship :
Catégorie: Panthéon Supérieur
Carnet de note:

Sans issue - Libre Empty
MessageSujet: Re: Sans issue - Libre   Sans issue - Libre Icon_minitimeSam 28 Aoû - 4:41

    Après vous. Les étalons d'Addrellyn étaient tous de vrais gentleman. Elle se mit à marcher. Ses pas donnaient l'illusion qu'elle dansait à chacun de ses mouvements. La jument blanche avait une hatitude calme et sereine. Pourtant, son coeur était serré de peur. Peur de devoir faire face aux dieux de l'enfer. Cette jungle n'était pas très rassurante. Soudain, elle entendit un craquement. OEdipe s'était arrêté. Elle regarda le pie palomino et lui souria.

    - Vous semblez appeuré, mon cher. Vous allez bien ?

    Elle rigola.
Revenir en haut Aller en bas
https://addrellyn.forum-pro.fr
OEdipe
Petit Nouveau Perdus entre les dieux.
OEdipe


Messages : 14
Date d'inscription : 25/08/2010
Pseudo/Puf : Mimi

Sans issue - Libre Empty
MessageSujet: Re: Sans issue - Libre   Sans issue - Libre Icon_minitimeSam 28 Aoû - 9:22

-J'ai cette méchante tendance à être sur l'oeil. Cette jungle n'a rien de rassurant. Ne vous en faites, j'aurai tendance à avoir peur de mon ombre, que je vois néanmoins chaque jour.

L'entier reprit alors sa marche tentant de ce calmer, de ce blinder, mais rien à faire, chaque bruit ou mouvement le faisait sursauter. La poisse!! Alors l'étalon ronfla des naseaux, fort ennuyé de faire voir sa peur à la jument blanche, qui semblait danser devant lui. Il finit par lever la tête et détecter une odeur qui lui était inconnue. Impossible pour le pie palomino de savoir de quoi il s'agissait à cause de cet forêt qui rendait l'odeur si diffèrente de celle à laquelle il était habitué. C'est donc sur ses gardes que l'entier avança.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanë
Admine Sadique
Admine Sadique
Eleanë


Messages : 368
Date d'inscription : 01/08/2010
Pseudo/Puf : Katty1993

Feuille RPG'
Relationship :
Catégorie: Panthéon Supérieur
Carnet de note:

Sans issue - Libre Empty
MessageSujet: Re: Sans issue - Libre   Sans issue - Libre Icon_minitimeSam 28 Aoû - 18:20

    J'ai cette méchante tendance à être sur l'oeil. Cette jungle n'a rien de rassurant. Ne vous en faites, j'aurai tendance à avoir peur de mon ombre, que je vois néanmoins chaque jour. Elle se retint de rire, pour ne pas insulter l'étalon. Les bruits n'étaient pas assez suspect pour la jument, on pouvait s'attendre à tout ici. Soudain, un genre de cri peu rassurant s'éleva entre les arbres. Elle fronça des sourcils. Puis, une bande de singes hurlants passa au-dessus de leur tête et la déesse de l'eau se mit à rire légèrement. Rien de bien inquiétant. OEdipe semblait pourtant sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
https://addrellyn.forum-pro.fr
OEdipe
Petit Nouveau Perdus entre les dieux.
OEdipe


Messages : 14
Date d'inscription : 25/08/2010
Pseudo/Puf : Mimi

Sans issue - Libre Empty
MessageSujet: Re: Sans issue - Libre   Sans issue - Libre Icon_minitimeSam 28 Aoû - 20:00

Quand les singes passèrent au dessus du pie, il se cabra, surpris, comme à l'accoutumée. Le bel entier gratta le sol de son antérieur pour se calmer. Il reprit néanmoins la marche, regardant autour de lui. A droite, rien de bien suspect. A gauche, rien de plus qu'à droite. Derrière, rien ni personne et devant, la belle blanche. L'entier avança donc avec un peu moins de réticence, sur ses gardes tout de même. OEdipe huma l'air longuement, plus aucune odeur différente autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanë
Admine Sadique
Admine Sadique
Eleanë


Messages : 368
Date d'inscription : 01/08/2010
Pseudo/Puf : Katty1993

Feuille RPG'
Relationship :
Catégorie: Panthéon Supérieur
Carnet de note:

Sans issue - Libre Empty
MessageSujet: Re: Sans issue - Libre   Sans issue - Libre Icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:47

( On lance le lancé de dés ? ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://addrellyn.forum-pro.fr
OEdipe
Petit Nouveau Perdus entre les dieux.
OEdipe


Messages : 14
Date d'inscription : 25/08/2010
Pseudo/Puf : Mimi

Sans issue - Libre Empty
MessageSujet: Re: Sans issue - Libre   Sans issue - Libre Icon_minitimeLun 30 Aoû - 9:43

[OUI!!!!!!!!!!!!!!!! J'en connais un qui va mourir de trouille^^]
Revenir en haut Aller en bas
Eleanë
Admine Sadique
Admine Sadique
Eleanë


Messages : 368
Date d'inscription : 01/08/2010
Pseudo/Puf : Katty1993

Feuille RPG'
Relationship :
Catégorie: Panthéon Supérieur
Carnet de note:

Sans issue - Libre Empty
MessageSujet: Re: Sans issue - Libre   Sans issue - Libre Icon_minitimeLun 30 Aoû - 13:44

( Tu veux le lancer ou je le lance ? )
Revenir en haut Aller en bas
https://addrellyn.forum-pro.fr
OEdipe
Petit Nouveau Perdus entre les dieux.
OEdipe


Messages : 14
Date d'inscription : 25/08/2010
Pseudo/Puf : Mimi

Sans issue - Libre Empty
MessageSujet: Re: Sans issue - Libre   Sans issue - Libre Icon_minitimeLun 30 Aoû - 20:21

Moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Eleanë
Admine Sadique
Admine Sadique
Eleanë


Messages : 368
Date d'inscription : 01/08/2010
Pseudo/Puf : Katty1993

Feuille RPG'
Relationship :
Catégorie: Panthéon Supérieur
Carnet de note:

Sans issue - Libre Empty
MessageSujet: Re: Sans issue - Libre   Sans issue - Libre Icon_minitimeLun 30 Aoû - 20:21

Le membre 'OEdipe' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Event' :
Sans issue - Libre 60776886
Revenir en haut Aller en bas
https://addrellyn.forum-pro.fr
Eleanë
Admine Sadique
Admine Sadique
Eleanë


Messages : 368
Date d'inscription : 01/08/2010
Pseudo/Puf : Katty1993

Feuille RPG'
Relationship :
Catégorie: Panthéon Supérieur
Carnet de note:

Sans issue - Libre Empty
MessageSujet: Re: Sans issue - Libre   Sans issue - Libre Icon_minitimeMar 31 Aoû - 1:03

( Est-ce les deux ou seulement OEdipe qui est touché par le sort ? )
Revenir en haut Aller en bas
https://addrellyn.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé





Sans issue - Libre Empty
MessageSujet: Re: Sans issue - Libre   Sans issue - Libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans issue - Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le plus grand ennui c'est d'exister sans vivre ; libre
» Glissade ! [LIBRE]
» Cauchemar - Libre
» Si je pouvais ; libre
» ∞ Mille et unes couleurs, libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Addrellyn :: [ West ] :: La Jungle.-
Sauter vers: