Addrellyn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La terre où les dieux sont plus près que vous ne le croyez ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On annonce officiellement l'ouverture d'Addrellyn ! What a Face ♥️
Les chaleurs sont actuellement fermée ! À ne pas oublier ! =) 
L'event a été mis en place !
La décoration rouge a été mise en place !
Les règlements ont été entièrement refait, cette partie est à relire !
Les terres spéciales ont été mise en place !

 

 Fairy Knight ♫

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fairy Knight
Membres qui fait ses Preuves.
Fairy Knight


Messages : 54
Date d'inscription : 04/08/2010
Pseudo/Puf : Smothiies

Feuille RPG'
Relationship :
Catégorie:
Carnet de note:

Fairy Knight ♫ Empty
MessageSujet: Fairy Knight ♫   Fairy Knight ♫ Icon_minitimeSam 7 Aoû - 18:23

https://2img.net/r/ihimizer/img248/210/67311617.png



      Role play ;

    Nom : Fairy Knight
    Surnom : /
    Âge : 3 Ans
    Race & Robe : Bais Brun / Arabe

    Histoire (Min 5 lignes) : Fairy Knight , Fairy Knight , Fairy Knight... Et oui, Une jolie demoiselle, Baie brune. Simple mes jolie, Elle n'a pas vraiment ''D'histoire '' comme nous pouvont le dire. Là seul choses que nous savons sur elle, c'est qu'elle est née sur une terre normal, Ou il fait très chaud, Elle a donc perdu ses parents à l'age de 2 ans , se qui veut dire il y a un ans. Knight , N'a aucune vie comment dire Elle cherche l'amour ... Elle espere trouvée son prince charmant ♥
    Caractère (Min 4 lignes) : Fairy Knight est une jument au caractère comme les autres je croit bien, Elle est une jument qui aime être belle, elle fait très attention à sa propre apparence, Elle est rebelle, Mes gentille elle ne veut aucun mal à personne et est très sociable, Faut simplement apprendre comment agir avec elle! Knight est une bombe au allure magnifique, Elle est presque parfaite, même si parfois on la considaire comme une '' poule '' , pourquoi? Simplement car elle ne pense pas avant d'agir, Elle se fait parfois regeté, et ce, a cause de cela! Pauvre elle ... Sinon, Knight a une mémoir indeterminable! Elle est vraiment intelligente, donc tu la pousse à faire quelque choses qu'elle c'est déjà, Elle n'aime pas trop Dison ... Elle a un très grand coeur et est prête a tout pour le bien de sa famille, un peut comme beaucoup de jument sur ses Terres! Fairy' adore les surnom romantique, Même si a son age déjà elle est très jeune elle n'a pas encore connue l'amour, Elle est une toute débutante. Et qui dit, Elle sera peut être très bonne poulinière ¬¬ ( :
    Description physique (Min 2 lignes) : Fairy Knight est une jument arabe de 3 ans, Elle est de robe bais brune, assez foncé, Elle a des allure d'enfer. Elle a quelque petite tâche pommeler près des flanc. Sa crinière est noir ainsi que sa queue! =D

    Aime : Elle aime beaucoup, et plus que tout les beau étalons
    N'aime pas : Elle déteste depuis toujours les boulets
    Plus grande qualité : Elle est gentille , beaucoup , et elle a un très grand coeur.
    Plus grand défaut :
Elle ne pense pas avant d'agir ! ¬¬

      Behind the computer screen ;

    Pseudo (Puf) : Smothiies 2010
    Comment as-tu connu Addrellyn ? : Ben j'était admine au passé ..
    Donne une cote : 19/20
    Activité : 7/7 jours & Pendant l'école 5/7
    Autre : J'aiime Addrellyn ( : ♥
Revenir en haut Aller en bas
Eleanë
Admine Sadique
Admine Sadique
Eleanë


Messages : 368
Date d'inscription : 01/08/2010
Pseudo/Puf : Katty1993

Feuille RPG'
Relationship :
Catégorie: Panthéon Supérieur
Carnet de note:

Fairy Knight ♫ Empty
MessageSujet: Re: Fairy Knight ♫   Fairy Knight ♫ Icon_minitimeSam 7 Aoû - 18:27

Met la signature et tu peux jouer.
Revenir en haut Aller en bas
https://addrellyn.forum-pro.fr
Fairy Knight
Membres qui fait ses Preuves.
Fairy Knight


Messages : 54
Date d'inscription : 04/08/2010
Pseudo/Puf : Smothiies

Feuille RPG'
Relationship :
Catégorie:
Carnet de note:

Fairy Knight ♫ Empty
MessageSujet: Re: Fairy Knight ♫   Fairy Knight ♫ Icon_minitimeSam 7 Aoû - 18:29

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Vorganne
luvya
Vorganne


Messages : 40
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 29
Pseudo/Puf : kawai.g l o w

Feuille RPG'
Relationship :
Catégorie:
Carnet de note:

Fairy Knight ♫ Empty
MessageSujet: Re: Fairy Knight ♫   Fairy Knight ♫ Icon_minitimeSam 7 Aoû - 22:01

    Rew' bienvenue (:
    Par contre, il faudrait que tu essayes de corriger un peu tes fautes d'orthographe qui je pense, sont aussi fautes d'inatention. ^^ En tout cas très jolie signature, très belle demoiselle, mais j'aurais plus pensé à du bai pangaré =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fairy Knight ♫ Empty
MessageSujet: Re: Fairy Knight ♫   Fairy Knight ♫ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fairy Knight ♫
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ― Whiite Angel ? Fairy Knight ? ―

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Addrellyn :: [ Premier contact. ] :: Présentation. :: Jument. :: Validé.-
Sauter vers: