La terre où les dieux sont plus près que vous ne le croyez ...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On annonce officiellement l'ouverture d'Addrellyn ! What a Face ♥️
Les chaleurs sont actuellement fermée ! À ne pas oublier ! =) 
L'event a été mis en place !
La décoration rouge a été mise en place !
Les règlements ont été entièrement refait, cette partie est à relire !
Les terres spéciales ont été mise en place !

Partagez | 
 

 Caesar

Aller en bas 
AuteurMessage
Erubiane
Membres qui fait ses Preuves.
avatar

Messages : 102
Date d'inscription : 25/08/2010
Pseudo/Puf : Calypsoo

Feuille RPG'
Relationship :
Catégorie:
Carnet de note:

MessageSujet: Caesar   Ven 27 Aoû - 15:55

Leader, but which one of us two?
Chef, mais lequel de nous deux?
Sais-tu qui je suis pour me parler ainsi?


Le ciel était d'un blanc grisonnant éclatant, le sol était de la même couleur pur. Ce lieu semblait être insouillable, propre pour l'éternité. Les feuilles ainsi que les branches, et parfois certains troncs d'arbres en étaient recouvert d'une très légère couche, délicatement soupoudré. Des nuages empêchaient l'Astre Solaire de propager son rayon de chaleur sur la neige. Tout était calme, il n'y avait aucun animal présent ici, pas le moindre oiseau ou lapin. Surement que le climat ne leurs plaisaient pas. Godlane avait bien travaillée sur ce coup là. L'endroit semblait irréel, féerique, intouchable. Cela représenté à merveille la Déesse qui l'avait fait naître, la douce Arabe soeur de Vorganne et Elenaë. Les trois à présent tranformées en jument, avaient gardées leurs beautés et charisme. Il n'y avait aucunes empruntes pouvant prouver le passage d'une quelqu'onque personne, à moins que le vent ou la poudreuse ne l'ai recouvert. Jamais les Dieux du Panthéon de l'Enfer n'auraient l'idée de venir ici, il faisait bien trop froid pour eux, du moins, on l'esperait. Un bruit alors s'éleva dans les airs, comme si quelqu'un s'enfonçait dans le sol.

Il avançait en relevant continuellement ses membres. Sa robe ébène tachait le paysage, trahissant son arrivée. Ses sabots frappaient durement le sol glacé. La neige commençait à coller à ses fanons fins ainsi qu'à sa queue. Non il ne tremblait pas de froid, il ne sentait pas vraiment la glace fondre sur son corps en action. Son encolure était tenue droite, de façon à se que sa tête ne soit pas en proie aux eclaboussures. Ses membres postérieurs donnaient de l'impulsion pour le propulser hors de la mer blanche alors que ses antérieurs frayaient un passage. Son poitrail quand à lui, était comme la coque d'un bateau, il formait un barrage large et profond. Ainsi avançait Erubiane, Dieu de l'Ether, s'il l'avait voulut il aurait put faire une sorte de lévitation mais ce lieu était surement connu des Mortels. Il ne voulait pas prendre se risque de se faire prendre ou voir. Heureusement la Lune n'était pas présente, comme cela elle ne prouvait pas son Aura Bleuté, qui l'accompagnait d'ordinaire. L'étalon arriva près d'un arbre, où le sol était moins profond. Derrière lui, une grande ligne droite montrant son passage et sa lutte pour avancer.

________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Caesar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HAIL CAESAR
» Hail Caesar
» CAESAR FLICKERMAN ♤
» hail caesar
» Le Destin de Rome : Venger Caesar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Addrellyn :: [ North ] :: La plaine blanche.-
Sauter vers: