Addrellyn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La terre où les dieux sont plus près que vous ne le croyez ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On annonce officiellement l'ouverture d'Addrellyn ! What a Face ♥️
Les chaleurs sont actuellement fermée ! À ne pas oublier ! =) 
L'event a été mis en place !
La décoration rouge a été mise en place !
Les règlements ont été entièrement refait, cette partie est à relire !
Les terres spéciales ont été mise en place !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Comment devenir fou ; Comment perdre la tête

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shadock
Membres Qui Aime Addrellyn.
Shadock


Messages : 186
Date d'inscription : 14/08/2010
Pseudo/Puf : LyoArt

Feuille RPG'
Relationship :
Catégorie: Mortel
Carnet de note:

Comment devenir fou ; Comment perdre la tête Empty
MessageSujet: Comment devenir fou ; Comment perdre la tête   Comment devenir fou ; Comment perdre la tête Icon_minitimeLun 23 Aoû - 13:09

Comment savoir comment devenir fou. Comment savoir que la plus belle de vous deux, savoir que la plus belle, de moi elle est amoureuse. Savoir lequel de moi étant deux est amoureux de toi, la plus belle des deux. Savoir si la plus belle de vous deux, j'en perds la mémoire.

Il marche, il observe tous ses visages dans le sable. Il trouve cela réellement drôle. A l'intérieur de lui, il se rit de ce désert. On dit qu'ici, on devient fou. On dit qu'ici, on perd la boule. Il doit être un cas à part. Et tout ça parce qu'il est déjà fou. Comment devenir fou, comment perdre la tête quand on ne la déjà plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Fridefieu
Modératrice au coeur d'or !
Fridefieu


Messages : 248
Date d'inscription : 03/08/2010
Pseudo/Puf : Plume

Feuille RPG'
Relationship :
Catégorie:
Carnet de note:

Comment devenir fou ; Comment perdre la tête Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir fou ; Comment perdre la tête   Comment devenir fou ; Comment perdre la tête Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 15:24

    Caesar, le célèbre Caesar
    marchait sur ces terres à visage

    Son regard allait de visage à visage, certains lui rappelait des visages connus comme ce petit poulain qu'il avait rencontré que quelques jours mais avec qui il se disputait tout le temps mais c'était assez amusant et comme l'autre visage de sa mère ou de son père, c'était assez étrange de les voir dans cette terre, il arrêta de regarder le sol pour éviter de devenir fou de voir autant de visage et certains étaient si horribles qu'il n'arrivait pas à les reconnaître peut être parce qu'il ne les connaissait pas mais c'était peut être une image de ses sentiments, de ce qu'il ressentait en ce moment, qui sait.

    Il aperçut la silhouette d'un cheval devant lui mais Caesar n'avait point envie de parler aujourd'hui et il était loin de croire qu'en fait, cette silhouette était ce poulain dont il avait vu le visage il y a peu de temps, un poulain de son passé. Il resta à l'écart laissant son regard observait ces visages, il ne devait pas et pourtant il était curieux de voir ce qui apparaîtrait devant lui, un visage familier comme inconnu....
Revenir en haut Aller en bas
Shadock
Membres Qui Aime Addrellyn.
Shadock


Messages : 186
Date d'inscription : 14/08/2010
Pseudo/Puf : LyoArt

Feuille RPG'
Relationship :
Catégorie: Mortel
Carnet de note:

Comment devenir fou ; Comment perdre la tête Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir fou ; Comment perdre la tête   Comment devenir fou ; Comment perdre la tête Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 15:35

Il marche toujours, observant les visages au sol, les détaillant, s'amusant de les voir crier ou parler, figés dans le sable. Il relève la tête et il te voit. Tout de suite, il te reconnait. Il passe à côtés de toi, ne lâchant pas une miette de ton regard. Il veut que tu te rappelles toi aussi. Ses yeux vairons te transpercent, te fixent.

- Bonjour.

Et puis il te dépasse et commence à s'éloigner.

- Sale gamin.

Un sourire étend ses lèvres alors qu'il fixe l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Fridefieu
Modératrice au coeur d'or !
Fridefieu


Messages : 248
Date d'inscription : 03/08/2010
Pseudo/Puf : Plume

Feuille RPG'
Relationship :
Catégorie:
Carnet de note:

Comment devenir fou ; Comment perdre la tête Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir fou ; Comment perdre la tête   Comment devenir fou ; Comment perdre la tête Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 18:25

    Caesar le regardait s'approchait, il faisait le premier pas lui ben tant mieux, Caesar n'aurait pas bougé d'un pouce pour ce puceau enfin bref, il lui adressa un bonjour ce qui étonna Caesar mais pas pour le temps car la suite ne tardait pas à suivre...il n'avait pas du tout changé, toujours aussi petit

    >> Garde tes petites phrases pour toi, puceau...<<

    Disait-il tout simplement

    >> Et dire que j'espérais qu'il n'y aurais que des adultes matures ici, benj en te voyant je vois que les immatures sont de la partie aussi <<
Revenir en haut Aller en bas
Shadock
Membres Qui Aime Addrellyn.
Shadock


Messages : 186
Date d'inscription : 14/08/2010
Pseudo/Puf : LyoArt

Feuille RPG'
Relationship :
Catégorie: Mortel
Carnet de note:

Comment devenir fou ; Comment perdre la tête Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir fou ; Comment perdre la tête   Comment devenir fou ; Comment perdre la tête Icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:18

Il n'attendit pas longtemps avant que tu répliques. Un sourire moqueur étend alors ses lèvres et il te regarde par dessus son épaule en lâchant :

- Dans ce cas, tu es pareil que moi. Il n'y a qu'un imbécile qui aurait répliquer à mon insulte.

Il te regarde hautainement et se met à marcher, fouettant ses flancs. Tu l'amuses.
Revenir en haut Aller en bas
Fridefieu
Modératrice au coeur d'or !
Fridefieu


Messages : 248
Date d'inscription : 03/08/2010
Pseudo/Puf : Plume

Feuille RPG'
Relationship :
Catégorie:
Carnet de note:

Comment devenir fou ; Comment perdre la tête Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir fou ; Comment perdre la tête   Comment devenir fou ; Comment perdre la tête Icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:13

    Un imbécile qui répond à son insulte et puis quoi encore, il se prenait pour qui enfin il a toujours été comme ça faut dire, quand est ce que Shadock et Caesar se sont-ils dit des mots gentils ou normaux: jamais.

    >>L'imbécile ici, c'est toi. Moi, je tentais juste de te rendre, disons, plus mature car là, t'atteint le fond de la stupidité mon vieux <<

    Des répliques encore des répliques, ils ne cesseront donc jamais mais c'était comme un code pour eux, une façon de se dire, salut comment vas tu.? en fait, c'est spécial mais c'est comme ça, depuis que le petit gris était venu près de son troupeau et que Caesar eut posé ses yeux sur lui, le destin a voulu qu'ils se parlent comme tel et d'un côté, ça ne dérangeait point le noir, ça l'amusait. Au fond de lui, il fut content de l'avoir retrouvé
Revenir en haut Aller en bas
Shadock
Membres Qui Aime Addrellyn.
Shadock


Messages : 186
Date d'inscription : 14/08/2010
Pseudo/Puf : LyoArt

Feuille RPG'
Relationship :
Catégorie: Mortel
Carnet de note:

Comment devenir fou ; Comment perdre la tête Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir fou ; Comment perdre la tête   Comment devenir fou ; Comment perdre la tête Icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:20

Il faut l'avouer, Shadock aussi est assez content de retrouver Caesar. Enfin quelqu'un sur qui se défouler sans avoir d'embrouilles. Au fond, il apprécie la compagnie du frison, mais leur rencontre s'est passée d'une telle manière qu'ils ont fini par jouer à un jeu. Le Chat et la Souris. Mais qui est qui ?

- Et bien, à ta place, je me sentirais un peu seul tu vois. Mieux vaut être intelligent et faire l'idiot, qu'être idiot et se croire intelligent.


Le pie s'arrête et observe les alentours. Le désert touche l'horizon. Si la conversation avec son charmant ami s'éternisait, il devrait passer la nuit ici.
Revenir en haut Aller en bas
Fridefieu
Modératrice au coeur d'or !
Fridefieu


Messages : 248
Date d'inscription : 03/08/2010
Pseudo/Puf : Plume

Feuille RPG'
Relationship :
Catégorie:
Carnet de note:

Comment devenir fou ; Comment perdre la tête Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir fou ; Comment perdre la tête   Comment devenir fou ; Comment perdre la tête Icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:40

    Caesar regardait l'étalon devant lui, shadock plus précisément.

    >> Si tu le dis...<<

    Il le vit regarder les alentours, la nuit n'allait pas tarder certes mais cela ne dérangeait guère l'étalon noir, il ne craignait pas les ténébres

    >> Ne sois pas si stressé, t'as peur de la nuit....c'est décevant mais je protégerai une mauviette comme toi, t'inquiéte donc pas <<

    Juste pour s'amuser, il le laisserait dans sa peur même si Caesar savait que ce n'était point ça mais c'était amusant de le picoter un peu, jusqu'où allaient-ils aller tout ls deux aujourd'hui, jusqu'à la limite de chacun ou bien plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Shadock
Membres Qui Aime Addrellyn.
Shadock


Messages : 186
Date d'inscription : 14/08/2010
Pseudo/Puf : LyoArt

Feuille RPG'
Relationship :
Catégorie: Mortel
Carnet de note:

Comment devenir fou ; Comment perdre la tête Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir fou ; Comment perdre la tête   Comment devenir fou ; Comment perdre la tête Icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:02

Tu ne manques pas une occasion de le rabaisser. Mais c'est le jeu.

- M'as tu déjà vu effrayé ?


Non. Shadock n'a jamais eu peur de rien. Jusqu'à maintenant.

- Et puis, pendant toutes ces années, je n'ai nullement eu besoin de toi.


Le seul hic qui le dérangeait, c'était que le soir dans le désert, ça caillait.
Revenir en haut Aller en bas
Fridefieu
Modératrice au coeur d'or !
Fridefieu


Messages : 248
Date d'inscription : 03/08/2010
Pseudo/Puf : Plume

Feuille RPG'
Relationship :
Catégorie:
Carnet de note:

Comment devenir fou ; Comment perdre la tête Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir fou ; Comment perdre la tête   Comment devenir fou ; Comment perdre la tête Icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:02

    Il n'a jamais eu besoin de lui, Caesar non plus, le dominateur qu'il était n'a besoin de personne pour survivre. La loi du plus fort, il connaît très bien et les faibles le savent car il en avait rencontrer et il n'avait pas survécu enfin d'une certaine façon.

    >> C'est ce que tu dis mais je suis sûr qu'un jour, tu regretteras de pas m'avoir comme protecteur surtout si une guerre éclate....ce qui pourrait bientôt arriver <<

    Disait-il calmement à l'autre étalon gris, les visages continuaient à défiler sous leur sabot montrant des images de leur passé, des images troublantes que parfois on se demandait si on les avait vraiment vu mais cela ne distrayait pas le noir, trop concentré sur son vieil ami si on puit dire
Revenir en haut Aller en bas
Shadock
Membres Qui Aime Addrellyn.
Shadock


Messages : 186
Date d'inscription : 14/08/2010
Pseudo/Puf : LyoArt

Feuille RPG'
Relationship :
Catégorie: Mortel
Carnet de note:

Comment devenir fou ; Comment perdre la tête Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir fou ; Comment perdre la tête   Comment devenir fou ; Comment perdre la tête Icon_minitimeSam 25 Sep - 13:09

Mais Shadock n'est pas un faible. Et Caesar le sait surement. Le pie secoue sa crinière en entendant parler l'autre de guerre.

- Des guerres j'en ai vécu... Beaucoup.


Des violentes, des sanglantes, et des plus calmes, bien que ces dernières soient plutôt rares. Shad' relève la tête et soupire longuement. Oui, il en avait vu tomber des corps. Il se souvient encore de sa longue marche entre des centaines de cadavres, alors qu'il traversait un ancien champ de bataille. Bataille à laquelle il avait assisté en silence, le visage impassible. La guerre était quelque chose de stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment devenir fou ; Comment perdre la tête Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir fou ; Comment perdre la tête   Comment devenir fou ; Comment perdre la tête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment devenir fou ; Comment perdre la tête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devenir Partenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Addrellyn :: [ South ] :: La terre aux visages.-
Sauter vers: