|
|
| Auteur | Message |
|---|
Eleanë Admine Sadique

Messages: 368 Date d'inscription: 01/08/2010 Pseudo/Puf: Katty1993
Feuille RPG' Relationship : Catégorie: Panthéon Supérieur Carnet de note:
 | Sujet: Cauchemar - Libre Dim 22 Aoû - 18:39 | |
| La jument blanche se baladait, ses sabots frôlant légèrement le sol laissait croire qu'elle volait. Eleanë était bien heureuse, les dieux de l'enfer n'avait pas semblé vouloir attaquer immédiatement, ce qui lui laissait le temps de visiter ces terres. Elle ralentit quand le son d'une rivière parvint à ses oreilles. Elle changea de cap et se dirigea vers la source du bruit. La déesse de l'eau découvrit avec horreur, que c'était une rivière de sang. Elle recula, écoeurée. |
|
 | |
Shadock Membres Qui Aime Addrellyn.

Messages: 186 Date d'inscription: 14/08/2010 Pseudo/Puf: LyoArt
Feuille RPG' Relationship : Catégorie: Mortel Carnet de note:
 | Sujet: Re: Cauchemar - Libre Lun 23 Aoû - 13:05 | |
| Il se promène le long d'une rivière de sang, il se promène les cheveux au vent. Il sifflote tranquillement, il sifflote et danse. Les yeux fermés, l'esprit ouvert, il avance à pas lent. Il patauge et clapote, il patauge et s'en moque.
Il s'avance et secoue ses crins charbon. Il s'avance et s'arrête. Il s'arrête et repart. Un doux son sort de sa bouche, de ses lèvres légèrement entrouvertes. Un sourire borde son visage serein. Une douce mélodie qui s'accompagne d'un démarche saccadé et décadente. Il piaffote et sifflote, il piaffe et chantonne. Il te voie.
Toi. L'inconnue d'un blanc pur et simple, l'inconnue effarée aux yeux de biche. L'inconnue. Il s'arrête et te regarde un instant, neutre. Puis, un léger sourire prend place sur ses lèvres. Son regard mystérieux se prélasse dans le tien, alors que quelques mots s'envolent, libérés de son être :
- Bonjour, Demoiselle.
________________ Shadock. On a celui qui pense avoir du cœur, une tête une âme de voyageur. Trop de mélanges ça tue les couleurs.

| Spoiler: | | | Fïnelys A. Phoeny Si je pouvais passer cinq heures dans la peau d'une fille. Je les ferai tomber comme dans un jeu de quille.
 |
|
|
 | |
Eleanë Admine Sadique

| Sujet: Re: Cauchemar - Libre Lun 23 Aoû - 16:23 | |
| Elle ferma les yeux. Tout ce sang, ce ne pouvait être réel. Eleanë inspira profondément et expira très lentement. Soudain, la voix d'un étalon résonna jusqu'à ses oreilles. La déesse de l'eau ouvrit subitement les yeux et le regarda. Un léger sourire planait sur ces lèvres. Son regard est mystérieux, alors que celui de la jument blanche était celui d'un animal appeuré. Elle se força un sourire.
- Bonjour.
Elle secoua la tête, essayant le plus possible de sortir cette image horrible de ses pensées. |
|
 | |

| Sujet: Re: Cauchemar - Libre Lun 23 Aoû - 16:40 | |
| Tu lui réponds, toujours apeurée par je ne sais quoi. Il baisse la tête et observe le liquide rouge qui coule entre ses jambes. Sa belle robe pie, tachée par l'eau, prend quelques couleurs rougeâtres. Il secoue sa crinière et sort de l'eau, posant le sabot sur la même rive que toi. Devinant ton angoisse, ses yeux ne quittant pas les tiens, son sourire ne quittant plus ses lèvres, il te propose, amusé :
- M'accorderiez vous quelques minutes de marche ?
Il s'arrête à tes côtés, parallèle à ton corps si blanc, si pure. Il promène son regard sur ton dos avant de capter tes pupilles brillantes. ________________ Shadock. On a celui qui pense avoir du cœur, une tête une âme de voyageur. Trop de mélanges ça tue les couleurs.

| Spoiler: | | | Fïnelys A. Phoeny Si je pouvais passer cinq heures dans la peau d'une fille. Je les ferai tomber comme dans un jeu de quille.
 |
|
|
 | |
Eleanë Admine Sadique

| Sujet: Re: Cauchemar - Libre Lun 23 Aoû - 16:51 | |
| Cette odeur répugnante de sang. La couleur. Cela embrouillait les pensées de la déesse de l'eau. Elle recula encore plus du ruisseau. Puis, l'étalon semblait remarquer qu'il marchait dans une rivière de sang ... Elle retint sa respiration, le temps qu'il sort de la rivière. Bientôt, le stall se rendit à ses côtésé M'accorderiez vous quelques minutes de marche ? Elle souria.
- Volontié !
Elle ferait tout pour s'éloigner de cet endroit horrible. |
|
 | |

| |
 | |
Eleanë Admine Sadique

| Sujet: Re: Cauchemar - Libre Lun 23 Aoû - 17:14 | |
| Le sourire de l'étalon suffit à la belle blanche à sourire à son tour. Il ne semblait pas aussi traumatisé qu'elle, par tout le sang qui coulait dans cette rivière. Shadock. Joli prénom. Eleanë ne quitta pas l'étalon du regard. Aurais-je l'honneur de connaître votre appellation ? La déesse de l'eau fut surprise d'entendre d'aussi .. belles paroles, il était un vrai gentleman.
- Ravie de faire votre connaissance Shadock. Je me nomme Eleanë.
Le stall semblait être perdu dans ses pensées, car il n'arrêtait pas de la fixer. Elle rougit et détourna son regard. |
|
 | |

| |
 | |
Eleanë Admine Sadique

| Sujet: Re: Cauchemar - Libre Mer 25 Aoû - 19:23 | |
| L'étalon nommé Shadock, semblait avoir détourné le regard. La déesse de l'eau observa les alentours, par précaution, on ne sait jamais qu'est-ce qui peut sortir de ces bois, surtout avec cette rivière de sang. Elle frissonna d'horreur en y repensant. Le silence ne dérangeait pas Eleanë, mais celui-ci devint pesant. Mais, Shadock continua la conversation, à son plus grand bonheur. Connaissez vous un peu de la population qui évolue en ces terres ? Son regard se tourna vers le stall.
- Je connais quelques chevaux, mais sans plus. Ces terres sont encore jeunes, mais bientôt, arrivera plein de nouveaux arrivants.
Elle reporta son attention sur la forêt. L'atmosphère était étrange ... |
|
 | |

| |
 | |
Eleanë Admine Sadique

| Sujet: Re: Cauchemar - Libre Jeu 26 Aoû - 17:54 | |
| Elle s'arrêta quand Shadock stoppa. La déesse de l'eau regarda où regardait l'étalon. Vous avez entendu ? La jument blanche fronça des sourcils. Elle avait cru être la seule à avoir entendu ce bruit, mais l'étalon l'avait aussi entendu. Mais, en tant que "mortelle", il était impossible d'avoir entendu ce bruit, sauf si on avait l'oreille très développé. Ce qui devait être le cas de l'étalon.
- Non, qu'est-ce que vous avez entendu ? , mentit-elle.
Elle se mordit la lèvre. Elle espérait de tout coeur que ce ne soit pas les dieux de l'enfer ... |
|
 | |

| |
 | |
Eleanë Admine Sadique

| Sujet: Re: Cauchemar - Libre Sam 28 Aoû - 4:49 | |
| Justement rien. La jument blanche regarda l'étalon. Puis, elle fronça des sourcils. Il avait raison. Mais, elle, elle avait entendu quelque chose. Mais cela, l'étalon l'ignorait. Vous ne croyez pas que l'on devrait entendre des oiseaux chanter ? Habituellement, oui, des oiseaux chanteraient.
- Cet endroit est plutôt ... peut hospitalié.
Elle baissa le regard. Puis, sa tête se tourna vers l'horizon.
- Si j'aurais été un oiseau, je ne serais certainement pas venu ici. |
|
 | |

| Sujet: Re: Cauchemar - Libre Sam 28 Aoû - 11:41 | |
| Il restait toujours immobile, attentif. C'était vraiment trop calme. Finalement, par peur de paraitre craintif ou autre, il se remit à marcher, mais se dirigea vers un amas de buissons. Ralentissant un peu son allure, comme un fauve prêt à bondir sur sa proie, il étendit son encolure et fléchit un peu les membres. Ses naseaux se dilatent, sa queue se panache, et soudain, il bondit et atterrit dans les buissons. Un renard s'échappa à ses sabots qui martelèrent le sol. L'étalon le regarda partir, les yeux dans le vagues, l'esprit ailleurs, semblant réfléchir. ________________ Shadock. On a celui qui pense avoir du cœur, une tête une âme de voyageur. Trop de mélanges ça tue les couleurs.

|
|
|
 | |
Eleanë Admine Sadique

| Sujet: Re: Cauchemar - Libre Sam 28 Aoû - 18:24 | |
| Eleanë regarda Shadock se diriger vers un buisson. Elle resta surprise. Celui-ci ressemblait à un gros félin près à sauter. Puis, l'étalon sauta dans le buisson et un renard s'enfuit. Elle rigola et rejoignit l'étalon. Il semblait pensif.
- Notre imagination nous joue souvent des tours, n'est-ce pas ?
Elle se remit à marcher. |
|
 | |
|