Addrellyn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La terre où les dieux sont plus près que vous ne le croyez ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On annonce officiellement l'ouverture d'Addrellyn ! What a Face ♥️
Les chaleurs sont actuellement fermée ! À ne pas oublier ! =) 
L'event a été mis en place !
La décoration rouge a été mise en place !
Les règlements ont été entièrement refait, cette partie est à relire !
Les terres spéciales ont été mise en place !

 

 Je recherche des mots commençant par M... Malice, meurtre...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shadock
Membres Qui Aime Addrellyn.
Shadock


Messages : 186
Date d'inscription : 14/08/2010
Pseudo/Puf : LyoArt

Feuille RPG'
Relationship :
Catégorie: Mortel
Carnet de note:

Je recherche des mots commençant par M... Malice, meurtre... Empty
MessageSujet: Je recherche des mots commençant par M... Malice, meurtre...   Je recherche des mots commençant par M... Malice, meurtre... Icon_minitimeSam 14 Aoû - 21:37

      Role play ;

    Nom : Shadock.
    Surnom : Shad'.
    Âge : 5ans.
    Race & Robe : Pie gris, race inconnue.

    Histoire (Min 5 lignes) : Shadock n'est pas le genre de personne dont l'histoire intéresse au plus haut point. Certes, il en a bien une, et je vais de ce pas vous la conter (Je suis un peu obligé xD). Shad' naquit un jour de printemps, dans une belle et ravissante prairie verdoyante, à l'ombre d'un arbre. Sa mère le pouponna dès le premier jour, l'éduquant avec patience et avec plein d'amour. Son père aussi prit part à son éducation. Le petit paint grandit normalement et devint un beau yearling plein d'énergie. C'est alors qu'un "accident" lui apprit une atroce vérité. Son père n'était pas son véritable géniteur. Et le pire du pire, c'est qu'il le haïssait.
    Réfléchissez une seconde. Fermez les yeux et imaginez. Vous avez passé tout votre enfance à aimer quelqu'un qui vous détestez en silence, et le pire, c'est que vous l'admiriez. Quel effet ça vous fait ? Mal hein ?
    Et bien maintenant, vous comprenez pourquoi Shadock s'est vite tiré de sa famille. Il a fini de grandir dans la nature, tout seul et maintenant il fait sa vie tranquillement, zen. Mais qui sait réellement s'il est vraiment tranquille... Personne ne peut décrire ses pensées tourbiyonnantes, Shad' reste un être bien mystérieux.
    Caractère (Min 4 lignes) : Comment décrire Shadock ? C'est un être mystérieux, gentil oui, mais il est entouré d'une élégance digne d'un gentleman. Shad' est un être doux, je n'irais pas jusqu'à dire qu'il est affectueux, mais il n'est pas méchant. Il cherche souvent la mouche. Non, pas dans le sens qu'il cherche les embrouilles, mais plutôt, il cherche le plus profond des mots. En quelques secondes il réfléchit à une vitesse fulgurante et vous sort une réponse que personne n'aurait sortie normalement. Mais ne lui en voulait pas, c'est dans sa nature d'être comme ça, et on ne va à l'encontre de notre Mère à tous.
    Description physique (Min 2 lignes) : Shadock n'est pas un cheval mince. Mais il n'est pas gros non plus. Il est assez musclé, mais ce n'est pas ce qui fait son charme. Il a des yeux vairons, ce qui fait que son regard est assez dur à capter. Ses crins d'un noir charbon sont bien fournis et fins. On pourrait croire que c'est un isabelle, mais c'est bel et bien un étalon pie. Quelques taches presque invisibles lui donnent cette robe assez étrange. Mais Shad' a toujours l'air étrange.

    Aime : Les cerisiers, la neige, la pluie... Des choses, pleins de choses.
    N'aime pas : Le froid, le chaud, les ronces... Des choses, pleins de choses.
    Plus grande qualité : Sa loyauté.
    Plus grand défaut : Lui.


      Behind the computer screen ;

    Pseudo (Puf) : Lyo.
    Comment as-tu connu Addrellyn ? : Haha ! Partenaire I love you
    Donne une cote : 20/20 J'aime quoi =3
    Activité : Autant que possible xD/7 jours
    Autre : En ce moment je suis absente, mais je voulais absolument m'inscrire =3
Revenir en haut Aller en bas
Eleanë
Admine Sadique
Admine Sadique
Eleanë


Messages : 368
Date d'inscription : 01/08/2010
Pseudo/Puf : Katty1993

Feuille RPG'
Relationship :
Catégorie: Panthéon Supérieur
Carnet de note:

Je recherche des mots commençant par M... Malice, meurtre... Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des mots commençant par M... Malice, meurtre...   Je recherche des mots commençant par M... Malice, meurtre... Icon_minitimeDim 15 Aoû - 18:27

Merci de ton inscription *_*
Tout est O.K, tu peux jouer gnn
Revenir en haut Aller en bas
https://addrellyn.forum-pro.fr
Fridefieu
Modératrice au coeur d'or !
Fridefieu


Messages : 248
Date d'inscription : 03/08/2010
Pseudo/Puf : Plume

Feuille RPG'
Relationship :
Catégorie:
Carnet de note:

Je recherche des mots commençant par M... Malice, meurtre... Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des mots commençant par M... Malice, meurtre...   Je recherche des mots commençant par M... Malice, meurtre... Icon_minitimeDim 15 Aoû - 20:04

Bienvenue à toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Shadock
Membres Qui Aime Addrellyn.
Shadock


Messages : 186
Date d'inscription : 14/08/2010
Pseudo/Puf : LyoArt

Feuille RPG'
Relationship :
Catégorie: Mortel
Carnet de note:

Je recherche des mots commençant par M... Malice, meurtre... Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des mots commençant par M... Malice, meurtre...   Je recherche des mots commençant par M... Malice, meurtre... Icon_minitimeLun 23 Aoû - 10:39

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je recherche des mots commençant par M... Malice, meurtre... Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des mots commençant par M... Malice, meurtre...   Je recherche des mots commençant par M... Malice, meurtre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je recherche des mots commençant par M... Malice, meurtre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Addrellyn :: [ Premier contact. ] :: Présentation. :: Étalon. :: Validé.-
Sauter vers: