Addrellyn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La terre où les dieux sont plus près que vous ne le croyez ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On annonce officiellement l'ouverture d'Addrellyn ! What a Face ♥️
Les chaleurs sont actuellement fermée ! À ne pas oublier ! =) 
L'event a été mis en place !
La décoration rouge a été mise en place !
Les règlements ont été entièrement refait, cette partie est à relire !
Les terres spéciales ont été mise en place !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Depuis combien de temps?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sirius Darling
Petit Nouveau Perdus entre les dieux.
Sirius Darling


Messages : 18
Date d'inscription : 04/08/2010
Pseudo/Puf : Lola1334

Depuis combien de temps?  Empty
MessageSujet: Depuis combien de temps?    Depuis combien de temps?  Icon_minitimeVen 6 Aoû - 0:16

    Depuis combien de temps?
    Pv Godlane & Sirius Darling

    ♪♫ ...

    Il marche, c'est tout ce qu'il fait, il n'as rien à rejoindre, rien à fuir, il est seul et le serra surement à jamais. Toujours craint à cause d'une naturelle peur qui émanais de lui, ce pauvre étalon solitaire ne connaissais pas les émotions tout simplement parce qu'il n,en avais plus. Celles-ci sont mortent lorsqu'il est née, elles sont partie avec les siens et ont laissé Sirius derrière. Le soir frais présentais au cheval une once de beauté car devant lui ce tenais un magnifique ciel teinté de rose et de orange, tournant au rouge et progressant vert le mauve. Le regard vide, comme s'il ne voyais plus, il avançais,tout simplement dans cette plaine du soleil. Fatigué de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Godlane
Petit Nouveau Perdus entre les dieux.
Godlane


Messages : 17
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Pseudo/Puf : Puissante

Feuille RPG'
Relationship :
Catégorie:
Carnet de note:

Depuis combien de temps?  Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps?    Depuis combien de temps?  Icon_minitimeVen 6 Aoû - 0:25

Ivre de joie et pourtant, quelque chose n'allait pas. Ce n'était pas normal. Je sentais une présence qui était las et qui n'aimait pas vivre. J'étais trop intriguée pour laisser passer pareille occasion ! Il fallait que j'aille voir ! Et je pris le galop, sans vraiment me poser de question. Avec les caractéristiques qu'ont les chevaux de races Arabes ; queues panachées, membres relevés, tête haute ... J'arrivais derrière un ciel aux couleurs éclatantes. Le vent léger paraissait apprécier de toucher mes crins. Pourquoi je me sentais si bizarre tout à coup. Lorsque je freinais bloc, je découvris un étalon. C'était lui que j'avais sentis. Il n'était pas comme les autres. Pas un Dieux, mais pas un mortel. Il semblait bien dangereux et je trouvais ça marrant. J'arquais un sourcil, en m'approchant de lui, toujours intriguée. J'étais bien naïve, je le savais mais en cet instant, peu m'importait. Il fallait que je découvre.

« Bonjour, vous êtes ? »

Question de routine, mais qui me permettrait peut-être d'en savoir plus sur cet étrange individus !
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Darling
Petit Nouveau Perdus entre les dieux.
Sirius Darling


Messages : 18
Date d'inscription : 04/08/2010
Pseudo/Puf : Lola1334

Depuis combien de temps?  Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps?    Depuis combien de temps?  Icon_minitimeVen 6 Aoû - 0:45

    L’étalon entendis des galopades dans son dos, il tourna légèrement la tête, juste pour dire qu’il voyait derrière lui et aperçu une petite jument arabe à la mine joyeuse s’approcher. Il détourna la tête et soupira d’énervement. Il laissa s’échappé un léger « putain… », avant que la petite grise arrive. Elle arriva à côté de lui mais celui-ci l’ignoras. Elle lui demanda son nom et tout en marchant il répondit d’un ton sans vie et bornée;

    « Mon nom ne te servirais à rien, ce ne sont que des mots futiles. »

    { Je répond demain ou plus tard, je doit y aller, a+! =) }
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Depuis combien de temps?  Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps?    Depuis combien de temps?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Depuis combien de temps?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Addrellyn :: [ West ] :: La plaine du Soleil.-
Sauter vers: