Addrellyn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La terre où les dieux sont plus près que vous ne le croyez ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On annonce officiellement l'ouverture d'Addrellyn ! What a Face ♥️
Les chaleurs sont actuellement fermée ! À ne pas oublier ! =) 
L'event a été mis en place !
La décoration rouge a été mise en place !
Les règlements ont été entièrement refait, cette partie est à relire !
Les terres spéciales ont été mise en place !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Glissade ! [LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Godlane
Petit Nouveau Perdus entre les dieux.
Godlane


Messages : 17
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Pseudo/Puf : Puissante

Feuille RPG'
Relationship :
Catégorie:
Carnet de note:

Glissade ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Glissade ! [LIBRE]   Glissade ! [LIBRE] Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 23:40

Glissons, glissons ...

Que c'était drôle ... De glisser ainsi. Et puis, je me sentais si bien depuis quelques temps. Je trottais de manière élégante, queue panachée, tête en l'air. Et je m'amusais tout le temps. La vie était si ... facile pour l'instant. J'étais insouciante et joyeuse. Et c'était bien. Très bien. Je réfléchissais à beaucoup de choses. Et à la solitude que j'éprouvais par moment. Juste par moment. Voilà quelques jours que je n'avais plus vu ma grande sœur, Eleanë et ma tante Vorganne. Les autres Dieux qui restaient discrets. Leur rire me manquaient et j'aimais me sentir observée. Cela ne me dérangeait pas trop pour le moment. Enfin, des regards gentils et attentionnés ! Bientôt, je déboulais au galop sur la glace ... Et je n'avais pas vu qu'il y avait cette fameuse glace. Je glissais donc rapidement dessus, ne contrôlant plus mes jambes. C'était stupide ça. Avant de foncé dans la berge recouverte de neige, je m'envolais d'un bond et me retrouvais près d'une grotte. Intriguée, je m'apprêtais à rentrer dedans quand j'entendis une présence derrière moi.

[Excusez-moi, c'est court, il faut le temps que je m'habitude ^^ Et puis, j'aime pas commencer les sujets x)]
Revenir en haut Aller en bas
Eleanë
Admine Sadique
Admine Sadique
Eleanë


Messages : 368
Date d'inscription : 01/08/2010
Pseudo/Puf : Katty1993

Feuille RPG'
Relationship :
Catégorie: Panthéon Supérieur
Carnet de note:

Glissade ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Glissade ! [LIBRE]   Glissade ! [LIBRE] Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 23:50

    [ Vorganne n'est pas la tante de Godlane, mais aussi sa soeur ;D ]

    La neige atteignait le haut des jambes de la déesse de l'eau. Elena' avait de la difficulté à avancer, mais pourtant la fatigue qu'avait les mortels ne la connaissait pas. Eleanë regarda les alentours et se dit que cet endroit avait aussi été créé par sa petite soeur Godlane. Ce qu'elle avait de l'imagination cette petite. Un sourire triste apparu sur son visage. Où se trouvait-elle ? Pourquoi ne l'avait-elle pas encore vu ? Pourtant, elle avait cru que sa petite soeur se trouvait près d'elle lors de leurs incarnation sur Addrellyn. Soudain, elle apperçu une silhouette presque invisible dans le paysage blanc ; elle avait plutôt sentit la présence. Intriguée, Elena' accéléra le pas et quand la silhouette devint plus visible, la déesse de l'eau reconnue immédiatement sa petite soeur.

    - Godlane !

    La jument blanche accéléra, voulant être le plus rapidement près de sa petite soeur chérie.
Revenir en haut Aller en bas
https://addrellyn.forum-pro.fr
Godlane
Petit Nouveau Perdus entre les dieux.
Godlane


Messages : 17
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Pseudo/Puf : Puissante

Feuille RPG'
Relationship :
Catégorie:
Carnet de note:

Glissade ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Glissade ! [LIBRE]   Glissade ! [LIBRE] Icon_minitimeVen 6 Aoû - 0:00

[Oups, désolée >< !]

J'étais la plus forte, j'étais une exploratrice ! Et cette grotte ne me paraissait pas dangereuse. Et pourtant, je n'avais plus envie d'y aller, maintenant que j'avais sentis une présence familière. Je me retournais d'un bond pour apercevoir la belle silhouette de ma grande sœur ! Ce qu'elle était belle ! Je l'entendis citer mon nom et je pointais mes oreilles en avant, un grand sourire aux lèvres ! Chouette ! Moi qui voulais revoir une de mes deux sœurs, me voilà servie ! J'étais très proches d'elles et je comptais le rester. Lors de mon incarnation, je ne les avait plus vues. Je m'étais sans doute éloignées. Bref, j'étais très heureuse de la revoir maintenant !

« Eleanë ! Je suis contente de te retrouver ! »

Oui, je me souciais de la revoir ou pas ! Juste que j'allais la chercher ... après l'exploration de ma grotte ! Je secouais ma tête pour enlever le peu de neige que j'avais réussis à me mettre sur les naseaux et montrais mon petit monde.

« Tu as vu comme c'est beau ? T'en pense quoi ? »

J'étais si fière d'avoir fait quelque chose tout seule ... J'étais si contente de moi, pour une fois ! J'espérais juste que les Dieux des Enfers ne viendraient pas saccager ma glace ! Parce que là, je me fâcherai !
Revenir en haut Aller en bas
Eleanë
Admine Sadique
Admine Sadique
Eleanë


Messages : 368
Date d'inscription : 01/08/2010
Pseudo/Puf : Katty1993

Feuille RPG'
Relationship :
Catégorie: Panthéon Supérieur
Carnet de note:

Glissade ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Glissade ! [LIBRE]   Glissade ! [LIBRE] Icon_minitimeVen 6 Aoû - 0:07

    La belle blanche s'arrêta à un mètre de sa petite soeur, qui semblait elle aussi ravie de la revoir. Elena' regarda l'intérieur de la grotte. Oui, cela semblait être immence et magnifique là-dedans. Elenanë reposa ensuite son regard sur sa petite soeur, qui semblait contente de sa découverte.

    - C'est joli ! Tu veux aller l'explorer ?

    Eleanë n'avait pas perdu son sourire, elle aimait beaucoup découvrir ces terres. Et en plus, avec sa petite soeur. La déesse de l'eau était comblée. Elle entra dans la grotte, invitant Godlane de la suivre. Espéront qu'il n'y aurait pas un ours qui habitait cet endroit, car il allait vite disparaitre et ça serait dommage de détruire une vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://addrellyn.forum-pro.fr
Godlane
Petit Nouveau Perdus entre les dieux.
Godlane


Messages : 17
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Pseudo/Puf : Puissante

Feuille RPG'
Relationship :
Catégorie:
Carnet de note:

Glissade ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Glissade ! [LIBRE]   Glissade ! [LIBRE] Icon_minitimeVen 6 Aoû - 0:17

Je regardais ma grande sœur d'un air intriguée, peut-être un peu ... Suppliant ! Avec des yeux de biches, voilà ! De toute façon, personne ne pouvait résister à mes yeux ! Je respirais profondément et suivait la belle blanche dans ma grotte. La mienne ? Celle que j'avais créée, sans doute ! Si j'avais envie d'aller l'explorer ? Bien sur ! Je n'avais aucune idée de ce qu'il y avait dedans ! Si cela se trouvais, il y avait des trucs magiques ou alors, une rivière ou des arbres ... Je n'en savais rien, en faite ! Eleanë avait dit que c'était joli ! Un sourire comblé s'afficha sur mes lèvres et tout en la suivant, je répondis à sa question :

« Ho oui ! J'ai très envie de découvrir tout ce qu'il y a ! »

Dis-je, impatiente. Je la rattrapais en trottinant, très contente. C'était un peu sombre quand même. J'avançais doucement, oreilles en avant, et curieuse. Un pas, encore un ... Et de plus en plus sombre. Pas normal ! Et puis, un battement d'ailes.

« AHHHHHHHHH ! »

Quand je vis que c'était une chauve souris, je fis un bond en arrière et la laissais partir. J'étais vraiment a cran, c'était pas possible autrement !

« Oups ! »

Dis-je à ma sœur. Bah quoi ? Ça m'arrivait, d'être surprise !
Revenir en haut Aller en bas
Eleanë
Admine Sadique
Admine Sadique
Eleanë


Messages : 368
Date d'inscription : 01/08/2010
Pseudo/Puf : Katty1993

Feuille RPG'
Relationship :
Catégorie: Panthéon Supérieur
Carnet de note:

Glissade ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Glissade ! [LIBRE]   Glissade ! [LIBRE] Icon_minitimeVen 6 Aoû - 1:22

    La blanche toucha légèrement la paroie humide et froide de la grotte. Il faisait noir, mais les yeux d'Eleanë s'y habituèrent lentement. Elle pu bientôt appercevoir des formes. Des rochers pointus montant vers le plafond et des rochers au plafond descendant vers le sol. On aurait dit des crocs de prédateurs. Quand un battement d'aile combla le silence de la grotte et résonna aux oreilles des deux déesses. Godlane eut peur. « Oups ! » Un sourire maternel et réconfortant se dessina lentement sur le visage de la jument, auparavant curieux et attentif.

    - Ce n'ai rien.

    Plus elles s'enfonçaient, plus la grotte devenait large. Bientôt une lumière frappa les yeux de la déesse de l'eau, qui du fermer les yeux pour ne pas devenir aveugle. Une jolie petite rivière coulait au travers la grotte et créait de la lumière. Étrange. Elena' s'approcha et plongea son nez dans l'eau. Le ruisseau était d'essence magique, car l'eau ne peut pas produire de la lumière. Bientôt, un alo bleuté entoura la jument blanche.
Revenir en haut Aller en bas
https://addrellyn.forum-pro.fr
Godlane
Petit Nouveau Perdus entre les dieux.
Godlane


Messages : 17
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Pseudo/Puf : Puissante

Feuille RPG'
Relationship :
Catégorie:
Carnet de note:

Glissade ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Glissade ! [LIBRE]   Glissade ! [LIBRE] Icon_minitimeVen 6 Aoû - 11:52

Mon cœur battait vite, suite à cette peur. Mais je n'avais pas peur longtemps et bientôt, ne voyant pas le sourire maternel de ma sœur, je me remis à marcher d'un pas actif. Il faisait sombre et la caverne semblait humide. Je ne me souvenais pas avoir créer une caverne si sombre. J'arquais un sourcil quand je vis une étrange lumière. La grotte s'allongeait et une lumière me frappa, tel le soleil mais en plus éclatant. D'abord, je m'arrêtais, soufflant fort. C'était vraiment bizarre. Puis je distinguais une rivière. Cette rivière était vraiment étrange. Alors que Eleanë s'approchait de celle-ci, moi je regardais autour. C'était un sol dur, quelques plante y poussaient difficilement. Et pourtant, cette grotte semblait si belle à la vue de cette rivière qui l'embellissait ... Finalement, je m'approchais de la rivière et me stoppais quand je vis un halo bleuté autour de la blanche. Je trouvais ça étrange, mais assez beau ! A mon tour, je frôlais l'eau et y secouais mon nez, envoyant de l'eau autour de moi. Je ne vis pas de halo autour de moi, car je n'y prêtais pas attention. J'essayais de voir mon reflet, mais avec toutes ses vaguelettes, je ne distinguais rien. Je trempais un sabot dedans, mais les vaguelettes qui brouillaient mon reflet reprirent de plus belle. Frustrée et trop impatiente pour attendre la fin de cet étrange phénomène, je me détournais pour observer Eleanë.

« C'est ... étrange ! Étrange, mais cela te va bien ! »

Dis-je en souriant. C'était vrai ! Je ne savais pas mentir et puis, n'importe quoi irait à ma soeur ! En pensant à elle, il faudrait que je voie Vorganne.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanë
Admine Sadique
Admine Sadique
Eleanë


Messages : 368
Date d'inscription : 01/08/2010
Pseudo/Puf : Katty1993

Feuille RPG'
Relationship :
Catégorie: Panthéon Supérieur
Carnet de note:

Glissade ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Glissade ! [LIBRE]   Glissade ! [LIBRE] Icon_minitimeVen 6 Aoû - 17:19

    - Oui, c'est étrange, mais aucun mortel ne doit voir ce halo autour de moi, ni d'aucuns dieux d'ailleurs.

    Elena' rigola. Ce phénomène se produisait quand la déesse était près d'une source d'eau, comme par exemple un ruisseau, un lac ou une cascade. Elle s'étonnait que sa petite soeur ne soit pas entourée d'un halo bleuté elle aussi, car toutes les deux se trouvaient près de la neige. Elle recula du ruisseau, pour observer l'endroit. Le ruisseau faisait miroiter sa lumière sur les stalactites et les stalagmites de glace. La grotte se termina ici, il n'y avait pas de sentier qui la continuait. La pièce était ronde, mais un rond plutôt déformé et le sol était poudreux, froid et dur comme de la pierre. Elenaë fit quelques pas et remarqua que ses sabots ne faisait aucuns bruits, comme si elle marchait sur un tapis.
Revenir en haut Aller en bas
https://addrellyn.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé





Glissade ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Glissade ! [LIBRE]   Glissade ! [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Glissade ! [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cauchemar - Libre
» Si je pouvais ; libre
» Sans issue - Libre
» Errance [ Libre ? Au premier qui répond ]
» ∞ Mille et unes couleurs, libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Addrellyn :: [ North ] :: La grotte de glace.-
Sauter vers: