La terre où les dieux sont plus près que vous ne le croyez ...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On annonce officiellement l'ouverture d'Addrellyn ! What a Face ♥️
Les chaleurs sont actuellement fermée ! À ne pas oublier ! =) 
L'event a été mis en place !
La décoration rouge a été mise en place !
Les règlements ont été entièrement refait, cette partie est à relire !
Les terres spéciales ont été mise en place !

Partagez | 
 

 Une démarche naturelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Fridefieu
Modératrice au coeur d'or !
avatar

Messages : 248
Date d'inscription : 03/08/2010
Pseudo/Puf : Plume

Feuille RPG'
Relationship :
Catégorie:
Carnet de note:

MessageSujet: Une démarche naturelle   Mer 4 Aoû - 22:13

    Tout était calme sur cette plaine, calme à n'entendre que les mélodie des oiseaux qui chantaient leur chant habituel du matin signalant que le soleil venait de se lever et que la journée débutait. Fridefieu, cet étalon bai foncé, marchait sur cette plaine...il marchait d'une allure normal au pas comme un vrai cheval mais sous cette carapace de cheval se cachait un Dieux, et pas n'importe lequel, c'était le dieu du feu, celui qui contrôlait toute chaleur sur Terre et qui un jour, fut le déclencheur de l'anéantissement de l'Humain avec l'un de ses frères. Fridefieu se dirigeait vers une montagne, ses sabots le guidèrent à l'endroit voulut et l'étalon baie ne jeta même pas un coup d'oeil sur le paysage environnant, non il préférait arriver le plus rapidement possible au sommet de cette montagne et quand il le fut, ses yeux brillèrent d'un rouge vif éclatant et c'est là aussi qu'on voyait comme une sorte d'aura rouge l'entourait tel un serpent jouant avec sa proie en se pliant dans tout les sens et tournant autour de l'étalon baie mais en fait, cette aura obeissait aux désirs de son maître, le dieu du feu.

    Il se retourna et observa à ce moment là, le paysage au delà de la montagne, tout était sombre, tout était calme et personne, normalement, ne devait savoir qui il était vraiment mais est ce que cela avait vraiment de l'importance de cacher qui on était aux autres chevaux mortels, pour Fridefieu, il n'en voyait pas l'utilité de se cacher et il ne pense pas le faire, si un mortel apprends qui il est, et alors.? qu'est ce que sa changera...de toute façon, aucun mortel n'avait la force de tuer un Dieu donc il n'avait rien à craindre et il avait difficile de comprendre la raison pourquoi il ne peut se montrer....comme il ne comprends pas, il ne se cachera pas. Son regard se stoppa sur une silhouette grise au sol, elle était minuscule de là où était l'étalon mais il sentait que c'était une jument, sûrement une mortel galopant sur la plaine et Fridefieu ne fit que la regarder, elle avait l'allure d'Eleanë, cette déesse qui avait le pouvoir de l'eau et des nuages, celle qui avait un jour fait un éclair sur un arbre et qu'il prit feu devant les Hommes, voilà comment ces êtres pitoyables avaient tenté de prendre son pouvoir mais bien qu'elle avait fait ça, Fridefieu ne sentait pas de rancune envers elle mais il ne la pardonnerait pas d'un claquement de doigt, c'était certain et ce n'était pas à lui d'aller vers elle vu que c'est elle la fautive et que c'était à elle de s'excuser de son erreur et là, Fridefieu la pardonnera, car un pardon ne se donne pas sans rien.

    En pensant encore aux juments, il changea sa posture en étalon fier avec son encolure courbé et sa queue battant l'air, il pensait aux juments qu'il avait conquis et aussi à Vorganne, la seule qu'il n'avait pas eu à lui mais cela ne serait tardé, elle tombera sous son charme comme les autres....Fridefieu restait sur le sommet pendant un long moment à contempler cette terre immense qui était devant lui.

________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vorganne
luvya
avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 23
Pseudo/Puf : kawai.g l o w

Feuille RPG'
Relationship :
Catégorie:
Carnet de note:

MessageSujet: Re: Une démarche naturelle   Jeu 5 Aoû - 16:50

{ Merci. (: Désolée ça va être plutôt court ^^" }

∞ Vorganne se mouvait sur le peu de plat qu'offrait la montagne. Elle flottait à quelques centimètres du sol tel une âme errante, à la recherche, désespérée, d'une compagnie. La vie de cheval n'était pas palpitante à vrai dire bien qu'elle commençait quand même à s'ennuyer à toujours fréquenter le Panthéon. Mais les paysages changeaient de son habitat habituel. Une rencontre avec un mortel ne lui aurait pas déplu, au contraire, car apprendre les coutumes des êtres que l'on a nous même créé est primmordial et bien intéressant. Malheureusement, ce ne fut pas cette rencontre tant attendue. La déesse se retourna dans un mouvement exprimant toute sa grâce, observant de ses deux yeux équins mais si différents la silhouette d'un grand étalon bai brun. Vorganne le reconnu à cette aura rougeoyante qui l'entourait, ces flammes aux fond de ses prunelles, à ce qu'il dégageait. Même un mortel le comprendrait bien vite, Fridefieu n'était certes pas très discret mais il ne semblait pas envieux de les rencontrer... Peu importait. Un petit sourire effleura ses lèvres de jais. Vorganne flotta jusqu'à lui, sûre de son identitée.

— Eh bien Fridefieu, pourquoi t'isoles-tu ainsi ? tenta-t-elle de sa douce voix cristalline.

________________
    v o r g a n n e
    Ich kann nicht schlafen Mein Kopf ist so randvoll von dir
    Kein Mond für uns Schwarz ist die Nacht Und du träumst neben mir

    [size=16]∞
    { wer bin ich ~ lafee }[/size]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fridefieu
Modératrice au coeur d'or !
avatar

Messages : 248
Date d'inscription : 03/08/2010
Pseudo/Puf : Plume

Feuille RPG'
Relationship :
Catégorie:
Carnet de note:

MessageSujet: Re: Une démarche naturelle   Jeu 5 Aoû - 20:48

    [ saurais-tu supprimer mon post ou je dis [libre] au dessus ainsi on garde un topic propre ;)]

    Fridefieu avait toujours cet aura autour de lui, une aura de feu qui l'entourait tout son corps et même si un mortel le voyait, Fridefieu n'en avait point peur car il était le Dieu du feu et ne se soumettra jamais face à un mortel et ne fuira pas non plus, ce sera plutôt l'inverse, plutôt les mortels qui devront le supplier de le laisser vivre, plutôt les mortels qui devront fuir face à lui. Il était au sommet du mont Saturne, un mont de Dieu et de Déesse par le nom mais sans plus, ce n'était pas lui qui avait crée cette endroit, il n'en avait crée aucun d'ailleurs mais pour le moment il n'en avait pas besoin...un petit volcan pour faire peur aux mortels, sa viendra quand Fridefieu s'ennuiera de cette vie lassante. D'ailleurs il ne trouve cela point intéressant d'être un cheval, c'était un corps avec peu de mobilité mais bon, le reste des autres Dieux étaient en cheval alors il dut faire pareil.

    Soudain, une voix le sortir de sa torpeur, il aperçut Vorganne...justement, la jument qu'il cherchait enfin il serait partis à sa recherche par la suite et elle, elle venait d'elle même à lui surement une coïncidence qu'elle dira.

    >> M'isoler, je ne m'isole pas...je contemple cette terre reconstruite en espérant qu'elle m'amusera un peu plus que l'ancienne <<

    Disait-il simplement à la jument en la regardant utilisé son pouvoir

    >> Tiens donc, tu utilise ton pouvoir, ne dois-tu pas te cacher pour les mortels.? <<

    Il disait ça car il savait que les autres Dieux ne montreront qu'en dernier minute leur pouvoir, que seulement s'ils n'ont pas le choix et elle, elle l'utilisait sans crainte qu'un mortel la voie et sache qui elle est vraiment.

________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vorganne
luvya
avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 23
Pseudo/Puf : kawai.g l o w

Feuille RPG'
Relationship :
Catégorie:
Carnet de note:

MessageSujet: Re: Une démarche naturelle   Jeu 5 Aoû - 21:56

{ C'est fait =3 }

∞ Son sourire s'élargit. Elle observa un long moment son regard puis contempla sa nouvelle enveloppe charnelle. L'étalon lui correspondait parfaitement. Sa force brute était traduite par les muscles saillant sous la peau de l'étalon bai brun. La voix de Fridefieu vint se répercuter dans ses oreilles duveuteuses dressées vers l'avant. Oui c'était vrai, pourquoi utilisait-elle ses pouvoirs ? Il n'y avait personne ici... Et elle l'avait pressenti. Vorganne observa le paysage prenant tout son temps avant de répondre à son interlocuteur. Elle finit par répondre, toujours sur le même ton.

— Disons que j'avais perçu que ce n'était pas un mortel en haut de cette montagne, et puis... Cela me semble bien trop haut pour que le commun des mortels y accède avant des journées et des journées de marche. Mais nous, nous nous déplaçons pas de la même manière. La preuve, tu es ici, et moi à tes côtés.

________________
    v o r g a n n e
    Ich kann nicht schlafen Mein Kopf ist so randvoll von dir
    Kein Mond für uns Schwarz ist die Nacht Und du träumst neben mir

    [size=16]∞
    { wer bin ich ~ lafee }[/size]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fridefieu
Modératrice au coeur d'or !
avatar

Messages : 248
Date d'inscription : 03/08/2010
Pseudo/Puf : Plume

Feuille RPG'
Relationship :
Catégorie:
Carnet de note:

MessageSujet: Re: Une démarche naturelle   Jeu 5 Aoû - 22:31

    Fridefieu gardait son regard sur la jument devant lui, Vorganne, la seule jument n'ayant pas succombé à son charme, ne t'inquiète pas jeune jument, tu seras comme les autres, tu deviendras l'une de ses conquêtes surtout parce que tu es une Déesse, Tu tomberas amoureux de Fridefieu, non pas parce que tu le veux mais parce qu'il le veux lui et il aura tout ce qu'il veux. Hé oui, fridefieu était comme ça, les juments qui ne tombent pas sur son charme sont les plus attirantes mais ceux qui seront encore plus à lui que les autres enfin Fridefieu se comprenait bien sûr.

    On ne se déplace pas comme les autres, c'est vrai mais Fridefieu n'avait pas le pouvoir de Vorganne, il avait le pouvoir du feu bien qu'il pourrait l'utiliser comme un tapis volant puisque même le ciel était une source de chaleur pour lui, il ne le faisait pas...ce serait trop facile et comme il n'avait rien d'autre à faire, autant voir ce que ressente les mortels à grimper avec leur sabot en haut d'une montagne.

    >> A se demander ce qui motive les mortels à monter jusqu'ici....il n'y a rien à voir, rien à faire, c'est lassant <<

    Fridefieu s'ennuyait, il avait hâte de rencontrer des mortels pour s'occuper un peu, il ne les trouvait pas intéressant comme mortels...ils ne faisaient rien pour amuser le Dieu du feu.

________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vorganne
luvya
avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 23
Pseudo/Puf : kawai.g l o w

Feuille RPG'
Relationship :
Catégorie:
Carnet de note:

MessageSujet: Re: Une démarche naturelle   Jeu 5 Aoû - 23:04

∞ Vorganne ne se laissait pas séduire. Personne ne lui plaisait et elle n'éprouvait pas le besoin d'avoir un compagnon. Mais elle, elle savait ce que Fridefieu éprouvait. Il avait toujours eu pour habitude de charmer la plupart des Déesses du Panthéon, mais jamais elle. Jamais, il ne l'avait eu. Cela devait certainement être frustrant... Tant pis pour lui, elle n'assouvirait pas son désir. La Déesse des Vents n'appréciait Fridefieu plus comme un ami, comme l'auraient dis les mortels. Et encore, la notion d'ami n'avait lieu d'être au Panthéon.

— Du calme Fridefieu. Admire plutôt ce charmant paysage. Tu cherches trop l'action là où elle n'est pas. Tu sais, eux recherchent la paix, ils ont été créés pacifiques même si certains tournent mal. Mais c'est une balance constante, et tu le sais même peut-être mieux que moi. rétorqua-t-elle tout en souriant.

Sourire qui affichait un bien-être évident quand elle se trouvait à ses côtés.

________________
    v o r g a n n e
    Ich kann nicht schlafen Mein Kopf ist so randvoll von dir
    Kein Mond für uns Schwarz ist die Nacht Und du träumst neben mir

    [size=16]∞
    { wer bin ich ~ lafee }[/size]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fridefieu
Modératrice au coeur d'or !
avatar

Messages : 248
Date d'inscription : 03/08/2010
Pseudo/Puf : Plume

Feuille RPG'
Relationship :
Catégorie:
Carnet de note:

MessageSujet: Re: Une démarche naturelle   Sam 7 Aoû - 13:55

    Vorganne n'avait pas totalement tort mais que pouvait faire le Dieu du feu s'il n'y avait pas d'action, il avait été crée pour justement faire de l'action et avec ça, il n'avait me^me pas crée un volcan...oui, un volcan, c'est l'endroit le mieux adapté pour lui vu que le volcan rassemble toutes sa force et sa splendeur.

    >> Pacifiquement....en attendant, je n'ai rien à faire d'intéressant...je ne suis pas comme vous, vous vous avez des éléments calmes et paisible mais moi, j'ai un élément qui aime le changement....<<

    Disait-il en restant le plus calme qu'il pouvait l'être devant une autre déesse, son halo autour de lui devint plus rougeoyant à ses paroles, le feu était un élément difficile et têtue à la fois, on avait beau tenter de le dompter, c'était impossible...il n'en faisait qu'à sa tête.

________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vorganne
luvya
avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 23
Pseudo/Puf : kawai.g l o w

Feuille RPG'
Relationship :
Catégorie:
Carnet de note:

MessageSujet: Re: Une démarche naturelle   Sam 7 Aoû - 23:49

∞ La Déesse détourna le regard contemplant le lieu où elle se trouvait, le paysage était assez pauvre bien qu'une planète entourée de quelques anneaux d'une extraordinaire brillance étoffait un peu la vue. Vu sous cet angle, le mont semblait impossible à atteindre, et pourtant, quelques jours de marche suffiraient à des mortels. Perdue dans ses pensées Vorganne ne vit pas le temps s'écouler. En fait... Elle n'avait pas la notion du temps, comme d'ailleurs tout les autres Dieux et Déesses. Un petit sourire en coin apparu sur visage venant compléter son expression déconnectée de la réalitée. La Déesse des Vents semblait être un rêve, un doux songe quand elle souriait de cette manière...

{ Désolée c'est pas fameux... é_è }

________________
    v o r g a n n e
    Ich kann nicht schlafen Mein Kopf ist so randvoll von dir
    Kein Mond für uns Schwarz ist die Nacht Und du träumst neben mir

    [size=16]∞
    { wer bin ich ~ lafee }[/size]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fridefieu
Modératrice au coeur d'or !
avatar

Messages : 248
Date d'inscription : 03/08/2010
Pseudo/Puf : Plume

Feuille RPG'
Relationship :
Catégorie:
Carnet de note:

MessageSujet: Re: Une démarche naturelle   Sam 14 Aoû - 22:19

    Fridefieu continuait de regarder Vorganne attentivement mais elle, elle avait l'air pensive, dans les nuages ou alors elle écoutait le vent...son élément, c'était aussi une possibilité mais ici, sur ces terres, il n'y avait encore aucun lieu où l'élément de Fridefieu était visible, il n'en avait pas encore crée et pour le moment il n'en avait guère besoin mais quand le moment viendra, il en fera un surtout un Volcan car c'est son lieu favori et voir cette lave brulante l'amusait beaucoup surtout que rien ne pouvait l'arrêter sauf l'eau mais ça, tout feu est éteint par l'eau xD

    >> Qu'est ce qui t'a donné envie de te morfondre avec les mortel.? <<

    Demandait-il soudainement à la jument pie qui était une déesse mais aussi une jument pie...ça sautait aux yeux n'est ce pas ! Oui bon, Fridefieu ne savait pas quoi faire ni que penser de ce qu'il avait autour de lui, a vrai dire, il s'ennuyait à mourir car il n'avait rien à faire mais alors là rien du tout. Il se demandait quand les panthéon de l'enfer allait arriver au moins, ça mettrait de l'ambiance dans cette vie lassante

________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une démarche naturelle   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une démarche naturelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions sur l'integration d'Haiti au marche de la CARICOM
» Haiti en marche - Haitiens, partout fuir la misere!
» Haiti en Marche: Haiti entre la Chine et Taiwan
» Haiti en Marche: Haiti et neo-liberalisme
» Haiti en Marche: Les " pèpè " menacés par la crise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Addrellyn :: [ West ] :: La montagne de Saturne.-
Sauter vers: