Addrellyn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La terre où les dieux sont plus près que vous ne le croyez ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On annonce officiellement l'ouverture d'Addrellyn ! What a Face ♥️
Les chaleurs sont actuellement fermée ! À ne pas oublier ! =) 
L'event a été mis en place !
La décoration rouge a été mise en place !
Les règlements ont été entièrement refait, cette partie est à relire !
Les terres spéciales ont été mise en place !
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 « ... tout ce qu'on fait ... »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sirius Darling
Petit Nouveau Perdus entre les dieux.
Sirius Darling


Messages : 18
Date d'inscription : 04/08/2010
Pseudo/Puf : Lola1334

« ... tout ce qu'on fait ... » Empty
MessageSujet: « ... tout ce qu'on fait ... »   « ... tout ce qu'on fait ... » Icon_minitimeMer 4 Aoû - 17:11


« Il disais que tout ce qu'on fait est insignifiant, mais qu'il était très important de le faire.
Je suis d'accord avec la première partie mais ce qui est de la deuxième, j'en suis moins certain. »

pv Eleanë & Sirius Darling


    Je souhaiterais savoir qui je suis. Doit-je vraiment croire se qu’on m’a raconté? Que mon père était le dieu de la peur? Bien sur, ça expliquerais beaucoup de chose mais comment pourrais-je en être certain? Je n’en sais rien mais si c’est le cas, j’ai des questions lui poser…


    Je marchais tranquillement à travers les épais feuillages, suivant le bruit d’une chute d’eau. Quand je perçai enfin cette couche de plantes abondante, je découvris un endroit magnifique. L’eau pure qui s’écoulais de cette rivière et venais s’échouer ici était d’une clarté incomparable. Je contemplai l’endroit propice aux rêves pendant quelques secondes puis me dirigeai vers l’eau. Elle était glacial, bien évidement puis qu’on était l’hiver mais tout de même bonne, mes pieds que j’avais mis dedans devinrent rapidement contre l’idée d’entré dans l’eau. Si tentante mais si mauvaise. Je reculai donc puis, pris un lapé d’eau, délicieuse et fraiche. Des bruits de pas attiraient mon attention, je pivotai donc la tête vers se bruit, l’air désintéressé et borné.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanë
Admine Sadique
Admine Sadique
Eleanë


Messages : 368
Date d'inscription : 01/08/2010
Pseudo/Puf : Katty1993

Feuille RPG'
Relationship :
Catégorie: Panthéon Supérieur
Carnet de note:

« ... tout ce qu'on fait ... » Empty
MessageSujet: Re: « ... tout ce qu'on fait ... »   « ... tout ce qu'on fait ... » Icon_minitimeMer 4 Aoû - 17:42

    Elle se dirigeait où ses pas l'avaient conduit. Eleanë, déesse de l'eau, était en route pour le temple des vénérations. Le bâtiment avait été construit par Tradore, à son éffigie et pour souligner la nouvelle terre qu'était Addrellyn. La belle jument blanche souria et accéléra le pas pour y arriver le plus rapidement possible. Elle avait bien hâte d'en voir l'intérieur. Ses sabots résonnèrent bientôt sur un sol de marbre et de terre cuite. Elle traversa le temple pour se rendre à la cour arrière, où coulait paisiblement un ruisseau. Mais, il y avait déjà quelqu'un. Elena' s'approcha lentement et l'étalon tourna la tête dans sa direction et elle se figea. Ce regard ...
Revenir en haut Aller en bas
https://addrellyn.forum-pro.fr
Sirius Darling
Petit Nouveau Perdus entre les dieux.
Sirius Darling


Messages : 18
Date d'inscription : 04/08/2010
Pseudo/Puf : Lola1334

« ... tout ce qu'on fait ... » Empty
MessageSujet: Re: « ... tout ce qu'on fait ... »   « ... tout ce qu'on fait ... » Icon_minitimeMer 4 Aoû - 17:50

    { Oops, j'ai pas poster à la bonne place, tant pis X) }

    Je regardai un moment la jument, l’avais-je déjà vu? En tout cas, elle me regardait comme si elle me connaissait ou me reconnaissais. Étrange. Je fronçai les sourcils et plissai légèrement les yeux. Non, je ne l’ai jamais vu. Je me permis de lui poser la question.

    « Hum? Pourquoi me regardes-tu ainsi? »

    Étrange… Ou bien, ne me regardais-t-elle pas comme ça juste parce que , comme tout les autres, elle avais peur? Peut importe.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanë
Admine Sadique
Admine Sadique
Eleanë


Messages : 368
Date d'inscription : 01/08/2010
Pseudo/Puf : Katty1993

Feuille RPG'
Relationship :
Catégorie: Panthéon Supérieur
Carnet de note:

« ... tout ce qu'on fait ... » Empty
MessageSujet: Re: « ... tout ce qu'on fait ... »   « ... tout ce qu'on fait ... » Icon_minitimeMer 4 Aoû - 18:26

    [ Pas grave xD ]

    Elle secoua la tête, reprennant ces esprits. Peut-être était-ce le pur hasard que cet étalon ai le même regard que Prester. Peut-être était-ce lui ? Elle demeura à distance avec l'étalon. « Hum? Pourquoi me regardes-tu ainsi? » . Eleanë soupira de soulagement, si c'était Prester, il ne l'avait pas reconnue. Un sourire éclaira son visage.

    - Je ne m'attendais pas à appercevoir quelqu'un ici.

    Son ton était calme et assurant.
Revenir en haut Aller en bas
https://addrellyn.forum-pro.fr
Sirius Darling
Petit Nouveau Perdus entre les dieux.
Sirius Darling


Messages : 18
Date d'inscription : 04/08/2010
Pseudo/Puf : Lola1334

« ... tout ce qu'on fait ... » Empty
MessageSujet: Re: « ... tout ce qu'on fait ... »   « ... tout ce qu'on fait ... » Icon_minitimeMer 4 Aoû - 18:39

    Je la regardai de la tête au pied d’un bref regard puis me je me tournai vers elle.
    « Ah. » lui dit-je tout simplement, accordant peut d’importance à ses propos. Je regardai autour de moi puis attendis un moment avant d’ajouter;

    « Parce que tu pense que personne ne viens ici? » dit-je un peu froidement. Suis-je bizarre si je viens en ce lieux? Suis-je différent si je me trouve ici? Je ne pensse pas alors pourquoi dit-elle ceci, elle devrait même s’y attendre puisque cet endroit est le lieu de vénération des dieux? Peut importe.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanë
Admine Sadique
Admine Sadique
Eleanë


Messages : 368
Date d'inscription : 01/08/2010
Pseudo/Puf : Katty1993

Feuille RPG'
Relationship :
Catégorie: Panthéon Supérieur
Carnet de note:

« ... tout ce qu'on fait ... » Empty
MessageSujet: Re: « ... tout ce qu'on fait ... »   « ... tout ce qu'on fait ... » Icon_minitimeMer 4 Aoû - 18:48

    S'il saurait qui est en face de lui, il retirerait ses propos. Mais comme personne ne savait que les dieux se trouvaient sur ces terres, elle ne pouvait pas lui en vouloir. Mais quand même. On ne s'adressait pas à une jument ainsi. Eleanë fronça les sourcils et souffla des naseaux. Elle secoua sa tête, reprennant le contrôle de son humeur, pour ne pas être tentée de noyer l'étalon dans le ruisseau. Un sourire remplaça sa mauvaise humeur qui avait été sur son visage quelques instants plutôt.

    - Non pas du tout. Je sais qu'il vient beaucoup de chevaux ici, mais j'ai été surprise en vous voyant.

    Espéront qu'il ne tentera pas de continuer ce qu'elle vennait de dire. Elle changea de sujet.

    - Je suis Eleanë, et vous êtes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://addrellyn.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé





« ... tout ce qu'on fait ... » Empty
MessageSujet: Re: « ... tout ce qu'on fait ... »   « ... tout ce qu'on fait ... » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« ... tout ce qu'on fait ... »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Tout ce qui est; tout ce qui sera -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Addrellyn :: [ East ] :: Le temple des vénérations.-
Sauter vers: