La terre où les dieux sont plus près que vous ne le croyez ...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On annonce officiellement l'ouverture d'Addrellyn ! What a Face ♥️
Les chaleurs sont actuellement fermée ! À ne pas oublier ! =) 
L'event a été mis en place !
La décoration rouge a été mise en place !
Les règlements ont été entièrement refait, cette partie est à relire !
Les terres spéciales ont été mise en place !

Partagez | 

Règlements

AuteurMessage
Eleanë
Admine Sadique
Admine Sadique

Pseudo/Puf : Katty1993

Feuille RPG'
Relationship :
Catégorie: Panthéon Supérieur
Carnet de note:

MessageSujet: Règlements   Lun 2 Aoû - 2:52

* RÈGLEMENTS
               D'ADDRELLYN

Tout d'abord, bienvenue sur Addrellyn Invité ! Oui, on c'est tous que les règlements c'est long à lire. Mais, imagine ce que c'est pour moi de l'écrire ! Tu devrais te compter chanceux Invité, oui, tu as de la chance de ne pas te ruiner les doigts sur ton clavier durant des heures pour écrire des règlements ! Et dans mon cas, je les réécris, alors What a Face

Règles basiques du forum.
    Le respect est de mise sur Addrellyn. Aucuns écarts de respect, même minime sur un membre, est permis. Mais, dans les RP, c'est normal que les chevaux s'insulte parfois, mais ceci-dit, n'en abusez pas. Le language SMS est interdit, tout le monde ici parle français et a un clavier. Tout propos racistes, sexistes ou alors explicites (n'oubliez pas que la plupart des membres sont mineurs) sont interdits, sous peine de bannissement et ce n'ai pas une blague. Toute copie d'Addrellyn, images, présentations, descriptions, textes ou autres sont interdites. Si vous appercevez que votre présentation (ou autre copie du forum et de ses biens) , apparait sur un autre forum, avisez-moi et j'irais m'en charger. Vous n'avez le droit qu'à trois personnages et qu'un seul compte. Trois, c'est largement assez et maintenant, pour avoir un deuxième personnage, il faut avoir 1 semaine d'activité sur le forum et un troisième personnage après 2 semaines. Le pseudo que vous devez avoir est le nom d'un de vos personnages (vous avez le droit aux caractères spéciaux si vous désirez, mais je préfère sans décoration, c'est plus propre). La publicité est interdite ailleurs que dans le forum Publicité et votre profil. Si vous en êtes victimes, avisez un membre du staff et il avertira le membre.

L'écriture.
    Comment fonctionne le RP sur Addrellyn ? C'est fort simple, il suffit de faire un minimum de 3 lignes (c'est très peu, alors forcez-vous). Vous avez plusieurs choix pour votre code d'écriture, mais je vous conseille celui-ci :

- Quand votre cheval parle ; - ... ou «...» et en gras.
    - Quand votre cheval fait un action, écrivez normalement.
    - Quand votre cheval pense ; *...* ou mettez-le en Italique.
    - Quand c'est Hors Jeux ; [...] ou {...}

Ces codes sont simples et peu mélangeant. Évitez les couleurs comme le rouge (réservé au staff du forum), cyan, jaune ou le violet. Le reste, c'est libre court à votre imagination !

Pour vous facilitez la tâche de ces trois si longues lignes, j'ai mis en place le forum Écriture, où les membres expérimentés dans les romans, pourront donner un coup de main aux petits nouveaux sans expériance. Comment fonctionne cette partie ? Le professeur en herbe poste sa "boutique" d'aide et les petits nouveaux vont lui demander de l'aide. Petite note : Les cours se donnent en MP pour éviter le fouilli sur le forum. Bonne chance (:

L'amour avec un grand A.
    Oui, il est possible qu'un mortel tombe amoureux d'un dieu et vis-versa. Les saillies avec un Dieu est possible, mais à quelques risques près( Si le Dieu est un étalon et qu'il saillie une jument normale, celle-ci ne pourra pas avoir d'autres poulains. Si un étalon mortel saillie une jument Déesse, il ne pourra plus jamais reproduire). Les périodes de chaleurs sont inscrites sur la page accueil. Les coups de foudres sont interdits de même que les amours arangés (ça revient au même). Pour tomber amoureux, il faut un minimum de 2 topics ensemble avec au moins 2 pages de remplis chacunes. Les jumeaux sont permis avec l'accord d'un admin. Vous décidez vous-même du sexe et de la robe du (des) poulain (s).

Liste des choses interdites.
    - SMS
    - Manque de respect
    - Publicité en MP ou ailleurs que dans la partie réservé
    - Publicité avant 100 messages
    - Recrutement de staff avant 50 messages
    - Avoir plusieurs comptes
    - Avoir plus que 3 personnages
    - Avoir un avatar de plus de 200x400
    - Avoir une signature qui déforme le forum (spoiler)
    - Coup de foudre ~ Amour arangé
    - Pouvoirs (sauf les dieux et les demi-dieux)
    - Aller poster ailleurs alors que la présentation n'est pas validée
    - Power-gaming

Autres choses ?

AMUSEZ-VOUS !

Avatar prédéfini et pour invité par Faith (Obsession27)
Emoticone by http://ppatrykk.deviantart.com/
Règlements écris entièrement par Katty1993
Toute reproduction du forum interdite.

Admine Sadique
Admine Sadique

Pseudo/Puf : Katty1993

Feuille RPG'
Relationship :
Catégorie: Panthéon Supérieur
Carnet de note:

MessageSujet: Re: Règlements   Mar 31 Aoû - 1:20

Je m'apperçois qu'il n'y a que moi, Fridefieu et Erubiane qui ne prennent nos rôles d'incarneuses de dieux au sérieux. Ceci est un unique avertissement. J'ai déjà avisé les membres concernés. Les incarneurs devront le lire et l'approuver (Moi, ton pseudo, approuve ce nouveau règlement.) Quand vous l'approuvez, c'est que vous avez pris conscience que ce n'ai pas un personnage comme tous les autres. Les dieux d'Addrellyn sont le coeur même de la vie de ce forum et toute personne qui n'est pas active et qui ne joue pas son dieu à 110%, se sera la suppression de son compte et il n'aurait plus le droit d'avoir un dieu (s'il décide de se réinscrire). Je veux des personnes actives et inspirées pour prendre un dieu.

"Tu devras être actif, assez présent sur le forum et respecter ces deux conditions. "

Merci de prendre cet avertissement au sérieux.

Katty1993.

Règlements
Page 1 sur 1