La terre où les dieux sont plus près que vous ne le croyez ...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On annonce officiellement l'ouverture d'Addrellyn ! What a Face ♥️
Les chaleurs sont actuellement fermée ! À ne pas oublier ! =) 
L'event a été mis en place !
La décoration rouge a été mise en place !
Les règlements ont été entièrement refait, cette partie est à relire !
Les terres spéciales ont été mise en place !

Partagez | 
 

 Cocotier

Aller en bas 
AuteurMessage
Fridefieu
Modératrice au coeur d'or !
avatar

Messages : 248
Date d'inscription : 03/08/2010
Pseudo/Puf : Plume

Feuille RPG'
Relationship :
Catégorie:
Carnet de note:

MessageSujet: Cocotier    Mer 4 Aoû - 11:33

    Caesar était allongé sur le sol en dessous d'un cocotier dont les cocos commençaient à être mûrs et prêt à tomber mais ça, l'étalon noir ne le savait que lorsqu'un coco tomba lourdement sur sa tête et qu'on entendit un "aïe" sortir de sa bouche. Caesar se leva rapidement observant le cocotier d'en haut et secouant sa tête pour tenter d'effacer la douleur mais elle ne partirait pas comme ça, il fallait être patient.

    L'étalon noir s'éloignait donc de ce cocotier en crise de perdre tout ces cocos et Caesar ne voulait pas en avoir un deuxième sur la tête, il allait s'allonger sous un autre cocotier qui, lui aussi, perdra dans les minutes qui vient un coco mais tombera-t-il sur la tête de l'étalon noir.?

________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morenthet
Petit Nouveau Perdus entre les dieux.
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 07/08/2010
Pseudo/Puf : Authorized.

MessageSujet: Re: Cocotier    Lun 9 Aoû - 20:16


    Il était bien rare d'appercevoir Morenthet dans ces terres de l'east, elles étaient trop peuplées, trop acceuillantes à son goût, bref, elles ne plaisaient guère à l'étalon, mais étaient parfaites pour se dissimuler, chose qu'aimait faire sans cesse le Dieu de l'Enfer.

    Le voilà, marchant d'un pas non chalant, le long de cocotiers, Ah, ce qu'il pouvait haïr ces arbres! Ceux-là n'étaient aucunement jolie, et avaient aucun charme, s'ils avaient une âme, il y aurait bien longtemps qu'ils compterairent comme damnés de la terre. Morenthet était d'une grande finesse, son corp semblait être celui d'une jument, et sa tête n'en était pas moins. Rien ne pouvait prévenir de son danger. Malgré le temps assez chaud, le vent était bel et bien existant, et faissait bouger les cocotiers, de façon quelque peu brutal de temps à autres. Une noix de coco tomba, et se fracassa vivement aux pieds de l'étalon, celui-ci trottait alors, il préférait éviter de se prendre une de ces choses sur la tête. Puis, il s'en éloigna avec dégoût, et entendit un autre cheval, non loin de lui. Morenthet repassait au pas, le paysage ne lui était d'aucune importance, mais il semblait enfin avoir trouvé une distraction.

    Le voilà, caché entre deux cocotiers, à observer avec incistance le charismatique étalon noir. Morenthet était prudent, il s'approchait calmement, se montrant calme, d'un regard suffisamment doux, et surtout, d'une grande tendresse. L'étalon allongé sous un cocotier ne l'avait pas encore appercu, mais Morenthet avait déjà une petite idée sur ce personnage, grand, fort, puissant et surtout, d'une grande utilité.

________________

Have you ever danced to the melodic tune of Death?
What will be the silence before the sly Tempest?
...
MORENTHET
Il était une fois, la noblesse d'un dieu, le charisme d'un tueur et la beauté de la folie.
I want revenge!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fridefieu
Modératrice au coeur d'or !
avatar

Messages : 248
Date d'inscription : 03/08/2010
Pseudo/Puf : Plume

Feuille RPG'
Relationship :
Catégorie:
Carnet de note:

MessageSujet: Re: Cocotier    Lun 23 Aoû - 13:58

    Caesar était toujours allongé sous les cocotiers mais plus pour longtemps car l'arrivé d'un autre étalon le perturba, l'étalon noir se leva en gardant son regard sur l'autre étalon au loin...il semblait l'observer, l'analysait et cela ne plaisait guère à Caesar qui n'aimait pas qu'on le dévisage. Caesar était de nature paisible et calme mais il monté très vite en colère surtout quand on le dévisageait comme l'autre étalon faisait, est-ce qu'il le jugeait avant de le connaître.? Croyait-il avoir affaire à un simple étalon faible et peureux.? Ne sous-estime pas tes adversaires étalon gris avant de les connaître car tu risquerais de t'y brûler mais loin l'idée à Caesar qu'en fait cet étalon gris était un Dieu, il ne croyait pas en leur existence enfin sur Terre car les Dieux n'allaient pas se bouger pour vivre avec les mortels, c'était l'idée de Caesar.

    Les cocotiers suivaient le vent à leur aise, les feuilles des arbres dansaient dans le vide et les nuages venaient et s'en allaient comme bon leur semblait, un lieu calme et paisible hormis ses deux étalons qui se regardaient l'un et l'autre mais qui allait bouger en premier, qui allait faire le premier pas vers l'autre.? En tout cas, ce ne serait pas Caesar, si l'autre étalon avait quelque chose à lui dire, il n'avait qu'à se bouger lui même car Caesar n'avait rien à dire à cet étalon, il ne le jugeait pas mais il n'était pas de nature très bavard alors allez lancer une conversation pour ne pas la terminer, il n'en voyait pas l'utilité. L'étalon noir était, tout de même, impatient de savoir ce que compter faire l'autre cheval, allait-il venir à lui., ou passerait-il tout simplement son chemin.?

    Viens donc vers Caesar, Caesar te montrera c'est quoi de le dévisager mais il ne se montrera pas malpoli, il voudra juste connaître les raisons qui t'amène ici et à être si distant....

________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morenthet
Petit Nouveau Perdus entre les dieux.
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 07/08/2010
Pseudo/Puf : Authorized.

MessageSujet: Re: Cocotier    Sam 28 Aoû - 14:24


    Morenthet était toujours là, à contempler l'étalon en silence. Allait-il lui parler? Oh non, Morenthet en avait aucunement envie, deplus, le contrôle de lui même était bien trop délicat, trop imparfait, il ne pouvait pas se le permettre. Sans quoi, il savait très bien quel sort il réserverait à cette créature. Le bel étalon gris en avait assez, le regard de l'autre étalon lui était insuportable, un outrage en vue de sa divinité. Pauvre étalon, oserait-il regarder ainsi Morenthet, s'il savait, quand d'un seul souhait, celui-ci pouvait le condamner à tout jamais? Je le doute. Mais personne ne savait qui était ce si silencieux étalon, mais patience..., un beau jour viendra, et tous les épargnés ne se voueront qu'à un seul Dieu, celui de la Mort.

    Ses yeux commençait à être imbibés d'un rouge sanglant, il n'eut autre choix que de détourner le regard, en dépit de quoi son amour propre en fut quelques peu froissé. Au grand jamais il ne détournera les yeux, mais cette fois là, il n'eut le choix... Morenthet marchait, il s'éloignait à présent de l'étalon, mais son oreille restait figée, attentive de la moindre parole. Il se dissimula discrètement, de telle manière que l'étalon noir ne puisse plus le voir, et il réaparut, s'approchant de Caesar, Oh oui, Morenthet savait quel était son nom, le Dieu de la Mort sait tout! Il s'approchait, sans faire de bruit, il regardait à nouveau l'étalon dans les yeux, sans aucune expression, mais ses yeux semblait quelque peu intimidant, ils étaient redevenus normaux certes, mais ils avaient vus tant de souffrances, qu'ils l'incarnaient à eux seuls.

    Les pas de l'étalon se laissaient entendre, celui-ci passait tout près de l'étalon noir, et le fixait toujours, sans démontrer le moindre sentiment. Puis, il s'éloignait, sans un mot, le regard vide, il semblait s'être convaincu d'avoir trouvé un possible futur partisan, mais sait-on jamais. Morenthet avait choisit de passer son chemin, mais il attendait tout de même, Que ferait cet étalon, l'ignorer, ou bien rétorquer, mais celà, à ses dépends? Morenthet ne cherchait pas à se battre, pour ainsi dire, il ne se battait jamais, celà était une perte de temps, inutile de se fatiguer, lorsque que l'on peu, juste en le désirant, tuer quelqu'un dans les pires atrocités!


________________

Have you ever danced to the melodic tune of Death?
What will be the silence before the sly Tempest?
...
MORENTHET
Il était une fois, la noblesse d'un dieu, le charisme d'un tueur et la beauté de la folie.
I want revenge!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fridefieu
Modératrice au coeur d'or !
avatar

Messages : 248
Date d'inscription : 03/08/2010
Pseudo/Puf : Plume

Feuille RPG'
Relationship :
Catégorie:
Carnet de note:

MessageSujet: Re: Cocotier    Lun 30 Aoû - 18:35

    Ces 2 chevaux n'allaient pas communiquer, l'autre n'avait pas l'air d'avoir envie de venir parler à Caesar et Caesar, de son caractère dominant, n'allait pas non plus faire le premier pas donc ils devaient qu'àn s'ignorer l'un et l'autre dans le seul but de se défier tel 2 dominants qui se rencontent pourtant ller savoir qui était le véritable dominant parmi les 2 chevaux et si y en avait un aussi car qui sait, peut être n'étaient-ils juste que 2 chevaux avec ce trait de caractère qui leur fait rester l'un et l'autre à l'écart. Caesar n'allait pas commencer la discussion avec cet étalon, si celui ci voulait parler qu'il commence mais qu'il n'attende pas que Caesar fasse le premier pas car ce n'était pas encré dans son caractère, c'est vrai quavec les juments, il faisait le premier pas comme il avait fait avec la belle Elenaë mais avec les étalons, il était tout à fait différent, ce n'était pas le Caesar que la belle connaissait, c'était le Caesar dominant.

    Soudain, l'étalon disparut de son regad, Caesar chercha après celui ci nerveusement sans la possibilité de revoir sa silhouette dans les environs, Caesar se demandait comment avait-il fait pour disparaître aussi apidement alors que Caesar ne l'avait pas quitté d'un pouce mais il réapparrut soudainement derrière lui, son regard était empli de souffrance, de haine et de mort mais cela n'effrayait point le noir, il en fallait plus pour le faire trembler et s'il tremblait, il ne mériterait plus de piquer shadock, son vieil ami d'enfance, celui à qui il n'arrête pas de dire que c'est une mauviette et il devait tenir ce qu'il disait, qu'il serait là pour le protéger même s'il savait qu'il ne l'était pas mais pour le taquiner, il le lui dira toujours.

    Caesar restait debout à fixer l'autre étalon de son regard noir, se battre n'était pas dans ses intentions mais s'il le fallait, il n'hésiterait pas car il ne faut pas sous-estimé l'étalon noir, il était fort et il utilisait de fin stratége pour gagner, cet étalon avait l'air fort aussi et se battre l'un contre l'autre serait comment dire aller pour s'entre-tuer car Caesar n'abandonne pas, il se bat jusqu'à la mort sans aucun regret tel était sa vision de sa vie. Caesar ne parlait pas, le silence réganit entre les deux chevaux, un silence lourd et pesant mais que le noir ne briserait pas, qu'allait aie lautre étalon, allait-il partir tout simplement ou allait-il passer à l'action ou tout simplement ouvrir sa bouche pour parler...Caesar le saura, il le saura assez tôt pour réagir à son tour

________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morenthet
Petit Nouveau Perdus entre les dieux.
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 07/08/2010
Pseudo/Puf : Authorized.

MessageSujet: Re: Cocotier    Mar 31 Aoû - 10:44


    Rien ne sortirait de la bouche de Morenthet, du moins pour le moment, celui-ci n'était pas un grand bavard, et s'il devait parler, se serait par interêt. Ne sous estimes pas ton adversaire, jeune étalon, tu risquerais de le regretter! Morenthet sait se battre, et se battre jusqu'à la mort ne le dérange pas, bien qu'il ne puisse mourir face à un simple mortel. D'un coup, l'étalon s'immobilisa, il regardait Caesar, puis, il gratta le sol nerveusement, et se coucha progressivement, son regard ne guettait plus l'étalon à la robe d'ébène, mais il y restait toujours attentif. Un cheval ne se couche que rarement, étant une proie, c'est risqué de faire une telle chose, mais Morenthet n'était pas un cheval, il s'agissait d'un Dieu, mais ça, personne ne le savait encore.

    Il restait immobile, mais en eut assez de rester dans le sable, il se leva, et marchait calmement, avant de revenir sur ses pas et de s'approcher de l'étalon. Là, il s'immobilisa, et le regardait fixement dans les yeux, finalement, il décidait de faire le premier pas, ce qui n'était pas dans l'habitude de l'étalon.

    - Bonjour.

    La parole fut simple, d'un ton grave, mais Morenthet n'était pas provocateur, il ne souhaitait pas froisser l'autre étalon. Il semblait moins hostile, mais ses yeux restaient toujours aussi étranges. Morenthet attendait une réponse, mais restait calme et plasside, durant une seconde, l'on aurait pu croire à une jument, mais ce n'était pas le cas, parfois le Dieu du panthéon de l'Enfer aimer prouver que les apparence sont souvent trompeuses.


________________

Have you ever danced to the melodic tune of Death?
What will be the silence before the sly Tempest?
...
MORENTHET
Il était une fois, la noblesse d'un dieu, le charisme d'un tueur et la beauté de la folie.
I want revenge!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cocotier    

Revenir en haut Aller en bas
 
Cocotier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Secouons le cocotier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Addrellyn :: [ East ] :: Les palmiers aux cocos.-
Sauter vers: