La terre où les dieux sont plus près que vous ne le croyez ...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On annonce officiellement l'ouverture d'Addrellyn ! What a Face ♥️
Les chaleurs sont actuellement fermée ! À ne pas oublier ! =) 
L'event a été mis en place !
La décoration rouge a été mise en place !
Les règlements ont été entièrement refait, cette partie est à relire !
Les terres spéciales ont été mise en place !

Partagez | 
 

 Sirius Darling

Aller en bas 
AuteurMessage
Sirius Darling
Petit Nouveau Perdus entre les dieux.
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 04/08/2010
Pseudo/Puf : Lola1334

MessageSujet: Sirius Darling   Mer 4 Aoû - 3:49

      Role play ;

    Nom : Sirius Darling
    Surnom : À ÉVITER! X)
    Âge : 10 hivers
    Race & Robe : il à 1/2 de sang de dieux. Il est gris clair.

    Histoire (Min 5 lignes) :

    On raconte que ce cheval est demi-dieux, que son père est Prester et que sa mère était une idiote sans cervelles trop naïve pour se rendre compte qui était celui qui la fessait tant frémir. Eh oui, cette jument c’était fait littéralement jouer dans le dos mais ça, Sirius s’en fou. De toute façon, elle est morte à l’heure qu’il est. À sont sujet, on dit qu’il est née dans une rivière de sang, fournie par les cadavres de tout ceux de son troupeau. On croit qu’il à été épargné par Prester juste parce qu’il avait envie d’avoir un fils et non une fille. S’il aurait été du sexe opposé, il n’aurait même pas vu le jour. On dit aussi qu’il à du s’enfuir, galoper dans le sang des siens, même s’il ne savait à peine marcher. Son père à veiller sur lui, pas très dignement mais juste assez pour qu’il soit en vie aujourd’hui et qu’il soit capable de se débrouiller seul. Pourquoi? Aucune idée ça par contre. En tout cas, il à toujours été rejeté, plus petit, cela l’attristait mais aujourd’hui, il à été habituer. Pourquoi? Tout simplement parce que ce cheval à hériter d’un fardeau; la peur. Eh oui, si vous êtes assez vite dans votre petite tête, vous aurez compris qu’il inspire la crainte à tous les êtres vivants qu’il croise. Il à eu de nombreuse conquête féminine, ça à toujours tourné au désastre; une mort évidente. Sinon, il à toujours errer seul, du moins, les autres le fuyais presque comme la peste mais bon, c’est une façon de dire les choses. Il à développer une certaine hargne contre tout ce qui était vivant et qui le fuyais, ça le blesse par moment, oui, des fois, il est sensible mais j,ai bien dit: des fois. Il à certains moments de désespoirs et de dépression mais ça, il le garde pour lui. En fait, il n,as jamais parlé de lui, de ce qu'il ressentais et il n'est pas pret de commencer! Il est légèrement poétique mais une chose est certaine, il est lunatique. Aujourd’hui, sa vie continue, jusqu’à quand? Personne ne le sais, même pas lui, a-t-il hérité d’un don qu’est l’immortalité? Bien que ceci pourrais bien s’avérer un fardeau, aussi…


    Caractère (Min 4 lignes) :

    Il n’est ni gentil, ni méchant. Ce cheval se fou carrément des sentiments des autres, il aime même jouer avec, il est donc manipulateur et séducteur. Malgré la peur incessante qu’il dégage, il est profondément enivrant, follement attirant. Bon, d’accord, ça ne marche pas avec toute les juments, juste les spéciale qui aime le gout du danger car oui, il est dangereux. Avec lui, ça peut vite dégénérer et comme il à une tendance violente, ça ne finira surement pas votre mort. Cet étalon est habituer de vivre dans l’ombre, caché et donc, la solitude, à laquelle il est habituer de puis tout petit, ne le dérange pas du tout. C’est un cheval moqueur et non farceur, nuance. Il est malicieux et aime briser les autres. Oui, vous avez bien compris, il aime détruire une vie. C’est donc un menteur, un salaud. Il est rusé et muni d’une grande intelligence. Sirius prend souvent des airs désintéressé, hautain, et etc., bien que ce ne sois pas QUE des airs. Il n’aime pas la compagnie, surtout pas celle des étalons bien que ce ne serais pas impossible. Ce cheval à un caractère imposant et il sait qu’il fait peur, c’est ce qui l’amuse et il utilise beaucoup cette faculté. Bref, pour le reste, je vous laisse le « plaisir » de découvrir le reste de sa personnalité en faisant des rps! =D


    Description physique (Min 2 lignes) :

    Si on oublie ou écarte le fait qu’il donne la frousse pour une raison inconnue, c’est un beau cheval. Malgré les nombreuse cicatrices qui parsème son corps, ça peaux est lisse et belle. Il est d’un gris pâle légèrement moucheté. Ses membres sont plus foncés mais pas noir, sont visage aussi. Il a des yeux expressif et troublant, un regard qui vous glace le sang ou qui vous défie. Ses crins blancs tintés de gris sont longs et étonnement beau, ils sont toujours démêlé et lisse bien qu’il n’y fait rien pour qu’ils soient ainsi. Malgré sa stature imposante, sont allure est gracieuse et souple. C’est un étalon assez grand et puissant avec qui il est mieux de ne pas faire joue-joue.

    Aime : la solitude, les orage, les juments, le noir, intimider, manipuler, etc.
    N'aime pas : les étalons, les chevaux collant, le soleil et la clarté aveuglante, la chaleur, l'amour. etc.
    Plus grande qualité : Une qualité? Ahah! quel drôle de question! ah... vous êtes sérieux.. bon... on vas qu'il est ... beau?
    Plus grand défaut :Sa présence est un défaut, sa vie est un défaut, il EST un défaut! Alors pourquoi vous me demandez ça?


      Behind the computer screen ;

    Pseudo (Puf) : Lola1334
    Comment as-tu connu Addrellyn ? : By HT
    Donne une cote : 19/20 parce qu'il viens d'ouvrire et que je trouve les gens méchants de pas venir plus vite X)
    Activité : 7/7 jours normalement les vacances.
    Autre : gnéh? non! ce sont MES peanuts! X(

________________
    Living with your faded memories
    You just can’t see
    Empty future empty past
    You just won’t see


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eleanë
Admine Sadique
Admine Sadique
avatar

Messages : 368
Date d'inscription : 01/08/2010
Pseudo/Puf : Katty1993

Feuille RPG'
Relationship :
Catégorie: Panthéon Supérieur
Carnet de note:

MessageSujet: Re: Sirius Darling   Mer 4 Aoû - 5:59

J'adore la signature *O*
Tout est correct, let's play ! :3

________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://addrellyn.forum-pro.fr
 
Sirius Darling
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sirius Black : le parrain
» Presentation de James Sirius Potter,Fils de Harry Potter
» Roses are red, the sky is blue, oh my darling.. I love you... | Nausicaa.
» (M) Ben Barnes - Sirius Black
» Carnet de Wendy Darling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Addrellyn :: [ Premier contact. ] :: Présentation. :: Étalon. :: Validé.-
Sauter vers: