La terre où les dieux sont plus près que vous ne le croyez ...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On annonce officiellement l'ouverture d'Addrellyn ! What a Face ♥️
Les chaleurs sont actuellement fermée ! À ne pas oublier ! =) 
L'event a été mis en place !
La décoration rouge a été mise en place !
Les règlements ont été entièrement refait, cette partie est à relire !
Les terres spéciales ont été mise en place !

Partagez | 
 

 Concept

Aller en bas 
AuteurMessage
Eleanë
Admine Sadique
Admine Sadique
avatar

Messages : 368
Date d'inscription : 01/08/2010
Pseudo/Puf : Katty1993

Feuille RPG'
Relationship :
Catégorie: Panthéon Supérieur
Carnet de note:

MessageSujet: Concept   Lun 2 Aoû - 2:51

    Les humains sont aveugles, ils ne remarquent pas les signes du ciel. Pourtant, les étoiles en disaient assez pour que l'on puisse s'inquiéter de notre avernir. Mais, depuis des centaines d'années, les humains ne croyaient plus à ces signes, préférant faire avancer leur technologie. Pourtant, ce ciel étoilé révélait la fin des hommes. Même les scientifiques n'avaient pu prévoir la menace. C'est fut un simple boum qui tua toute vie sur Terre.

    Quelques centaines d'années plus tard, cinq dieux apparurent. Ces cinq dieux reconstruisirent le monde, ne faisant pas l'erreur d'y remettre les humains. Ils recréèrent toute forme de vie, passant de la minuscule cellule végétal, aux gros éléphants d'Afrique. Ils renommèrent ce nouveau monde Addrellyn et décidèrent, pour garder la paix, s'y incarner sous la forme d'un cheval. Ils gardèrent leurs pouvoirs en arrivant dans le monde qu'ils avaient créé.

    Mais, une grande menace les guettait. Les dieux du panthéon de l'enfer, ayant prévu leur évasion depuis la nuit où ils avaient été enfermé dans le noyau de la Terre, s'échappèrent et décidèrent d'imiter les dieux du panthéon supérieur en se réincarnant sous la forme d'un cheval. Ils voulaient détruire ce nouveau monde et y semer le chaos ...

    Les autres chevaux ignoraient que tous ces évènements se produisaient sous leur nez. Bienvenue sur Addrellyn, la nouvelle terre où les dieux sont plus près que vous ne le croyez.

________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://addrellyn.forum-pro.fr
 
Concept
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Addrellyn :: [ Premier contact. ] :: Règlements && Concept.-
Sauter vers: