Addrellyn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La terre où les dieux sont plus près que vous ne le croyez ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On annonce officiellement l'ouverture d'Addrellyn ! What a Face ♥️
Les chaleurs sont actuellement fermée ! À ne pas oublier ! =) 
L'event a été mis en place !
La décoration rouge a été mise en place !
Les règlements ont été entièrement refait, cette partie est à relire !
Les terres spéciales ont été mise en place !
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Errance [ Libre ? Au premier qui répond ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Storm
Petit Nouveau Perdus entre les dieux.
Storm


Messages : 6
Date d'inscription : 11/10/2010
Pseudo/Puf : Maben

Errance [ Libre ? Au premier qui répond ]  Empty
MessageSujet: Errance [ Libre ? Au premier qui répond ]    Errance [ Libre ? Au premier qui répond ]  Icon_minitimeSam 30 Oct - 17:48

Mes sabots s'enfoncés légérement dans la neige ancienne prise par la glace. Chacun de mes pas provoqué un craquement, dû au tassement de la couche neigeuse.
Je marché avec entrain dans cette grande étendus blanche, paressent sans fin. L'oeil vif, j'admirais mon entourage, tout en sentant un vent légé s'engouffrer dans mes crins. Un vent étrange d'ailleur, j'avais l'impression qu'il me parlait , comme s'il me murmuré quelques mots. Ridicul non? Mais cela faisait régner une ambiance lourde sur ce desert de neige. J'entendis alors un rire, un rire enfantin portais par le vent. Ce rire légé qu'on les enfants qui s'amuse. Je me stoppais net, interrogé et pris d'une peur incomprise. Je tendais les oreilles en avant, scrutant chaque recoin. Seul le soleil qui brillait au loin me paraissait rassurant. Un second rire, toujours légé et joyeux me fut apporté. Je reculais d'un pas, tout cela était étrange. Ou étais je donc tombé ... Mon regard ce fixais alors sur un rocher à une cinquantaine de mètres. Je ne fixais un instant. Un murmure furtif.

* Viiiiiiiiiiiiiient *

Je regardais toujours cette endroit. Mon instinct m'aurait dit de fuir mais je n'étais pas ami avec lui. Je préféré nettement ma curiosité légendaire. J'avancais donc avec prudence vers ce rocher. Enfin ! Avec prudence... Doucement dirons nous, car je me suis également faché avec cette qualité. J'arrivais alors à quelques pas , je contourné alors pour voir derrière. Une brise se leva et à peine ma tête eu le temps de jeter un coup d'oeil, qu'un mini nuage de neige poussait par le vent me traverssa , emportant un nouveau rire. Je restais figé, respirant fort, ne sachant pas réelement ce qu'il venait de ce passer...


[ Je suis archi nul pour commencer un RP red désolé ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Errance [ Libre ? Au premier qui répond ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Glissade ! [LIBRE]
» Cauchemar - Libre
» Si je pouvais ; libre
» Sans issue - Libre
» ∞ Mille et unes couleurs, libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Addrellyn :: [ North ] :: La banquise.-
Sauter vers: