Addrellyn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La terre où les dieux sont plus près que vous ne le croyez ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On annonce officiellement l'ouverture d'Addrellyn ! What a Face ♥️
Les chaleurs sont actuellement fermée ! À ne pas oublier ! =) 
L'event a été mis en place !
La décoration rouge a été mise en place !
Les règlements ont été entièrement refait, cette partie est à relire !
Les terres spéciales ont été mise en place !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Qui saura vraiment ce que je vois [Elenae]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fridefieu
Modératrice au coeur d'or !
Fridefieu


Messages : 248
Date d'inscription : 03/08/2010
Pseudo/Puf : Plume

Feuille RPG'
Relationship :
Catégorie:
Carnet de note:

Qui saura vraiment ce que je vois [Elenae] Empty
MessageSujet: Qui saura vraiment ce que je vois [Elenae]   Qui saura vraiment ce que je vois [Elenae] Icon_minitimeSam 2 Oct - 18:06

    Jumpy girl, une jument à la robe pommelé grise avançait calmement entre les arbres, des arbres fruitiers portant chacun d'eux des feuilles qui commence doucement à naître ce qui annonçait le printemps, le printemps avait fait son entrée sur les terres d'addrellyn et jump' pouvait observer la beauté de ce paysage d'un seul et unique oeil et la raison était bien connue. Elle s'arrêta à un arbre en particulier, ça devait être un pommier vu son écorce, la pomme était le fruit préférée de la jument, il avait un gout succulent et délicieux, la pomme fondait presque dans la bouche.

    Son regard se posa ensuite sur les autres arbres derrière mis l'un derrière l'autre en rangée bien précise et non mise n'importe comment, jumpy savait maintenant où trouver ses gourmandises car ce n'est pas qu'avec des pommes qu'elle remplira son ventre à l'avenir, il lui faudra de la nourriture habituelle comme l'herbe qui est la nourriture principale des chevaux et ça, tout le monde le savait. Elle resta pensive devant ses arbres sans se soucier de ce qui pouvait venir ni du fait qu'elle risquerait de ne plus être seul.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanë
Admine Sadique
Admine Sadique
Eleanë


Messages : 368
Date d'inscription : 01/08/2010
Pseudo/Puf : Katty1993

Feuille RPG'
Relationship :
Catégorie: Panthéon Supérieur
Carnet de note:

Qui saura vraiment ce que je vois [Elenae] Empty
MessageSujet: Re: Qui saura vraiment ce que je vois [Elenae]   Qui saura vraiment ce que je vois [Elenae] Icon_minitimeSam 2 Oct - 22:56

    Eleanë marchait lentement entre les arbres fruitiés. Sa démarche était gracieuse, presque dansante. La chaleur avait grimpé pour atteindre les quinzes degrés. Les fleurs renaissaient, perçant la terre nouvellement décongelée. La neige fondait lentement, mais sûrement, les feuilles apparaissaient peu à peu sur les arbres. Bientôt, ces arbres donneraient naissance à des fruits, la plupart seront des pommes. Un sourire pendait sur ses lèvres et ses yeux pétillaient de bonheur face à cette renaissance de la nature. La déesse de l'eau perçu une odeur équine et s'arrêta. Ses yeux se promenèrent et puis, tombèrent sur une jument grise pommelé. La jument blanche alla à sa rencontre, au trot.
Revenir en haut Aller en bas
https://addrellyn.forum-pro.fr
 
Qui saura vraiment ce que je vois [Elenae]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Addrellyn :: [ West ] :: Le Verger.-
Sauter vers: