La terre où les dieux sont plus près que vous ne le croyez ...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On annonce officiellement l'ouverture d'Addrellyn ! What a Face ♥️
Les chaleurs sont actuellement fermée ! À ne pas oublier ! =) 
L'event a été mis en place !
La décoration rouge a été mise en place !
Les règlements ont été entièrement refait, cette partie est à relire !
Les terres spéciales ont été mise en place !

Partagez | 
 

 Les dieux et leurs pouvoirs.

Aller en bas 
AuteurMessage
Eleanë
Admine Sadique
Admine Sadique
avatar

Messages : 368
Date d'inscription : 01/08/2010
Pseudo/Puf : Katty1993

Feuille RPG'
Relationship :
Catégorie: Panthéon Supérieur
Carnet de note:

MessageSujet: Les dieux et leurs pouvoirs.   Lun 2 Aoû - 2:48

    Panthéon supérieur.

    Déesse Eleanë (Eau); Contrôle l'eau à sa guise, fait tomber la pluie, provoque les ouragans, les tsunamis, les tempêtes tropicales, les brouillards, les orages, la grêle. Elle a une petite soeur, Godlane et une soeur, Vorganne.

    Dieu Fridefieu (Feu) ; Contrôle le feu, les volcans, les jeysers, la lave, déclanche des incendies, il peut faire jallir des flammes de n'importe où, n'importe quand.

    Dieu Tradore (Terre) ; Contrôle le sol, comme son jeune frère, Brimmius. Il crée les montagnes, provoques les avalanches, les éboulements, les glissements de terrain, est capable de créé un mur de terre qui le protège.

    Déesse Vorganne (Vent) ; Contrôle le vent, provoque les tornades, les fortes bourasques, et son pouvoir combiner à sa soeur Eleanë, elles provoquent ensembles les tempêtes tropicales. Elle est la tante de Godlane.

    Dieu Erubinane (Éther) ; Contrôle l'astronomie, le déplacement des étoiles, des météorites. C'est un peu lui, le chef de la bande. Il a le contrôle des naissances, de la mort des gens, de la résurrection, de la création, de la vie en générale.


    Panthéon inférieur.

    Déesse Godlane (Neige, glace) ; Contrôle la neige, déclanche des tempêtes de neige, du verglas, peut faire sortir du sol des pics de glace, se transporter au dessus du sol avec la neige. Elle est la petite soeur d'Eleanë et la nièce à Vorganne.

    Dieu Brimmius (Nature, bois); Contrôle la nature, le bois, le sol, comme son grand frère Tradore. Il peut déplacer les arbres, se fondre dans la nature. Il peut changer sa robe de couleur celon son environnement, faire jaillir des arbres et des racines où il veut. Il peut entrer dans le sol et attaquer ainsi ses ennemis.


    Panthéon de l'enfer.

    Dieu Prester (Peur) ; Contrôle la peur. Il peut vous semez la peur comme jamais vous ne l'avez ressentit, au simple contact de son regard. Il peut lire dans l'âme de la personne et découvrir les plus grandes peurs que vous avez. Il peut vous forcez à vous tuez et vous traumatisez à vie. Il peut créé des illusions qui reflète votre peur.

    Dieu Morenthet (Mort) ; Contrôle la vie et la mort sur les gens. Il conduit les âmes en enfer. Il est en quelque sorte le diable. Il sème la mort où il passe et le seul capable de pouvoir l'arrêter, est Erubiane.

    Déesse Charmentar (Cauchemar) ; Contrôle les rêves de autres, souvent ce sont des cauchemars. Elle peut endormir les autres et ne jamais les réveiller, leur causer des problèmes, comme la dépression. Elle peut aussi dire que cette personne ne dorme jamais, jusqu'à ce que cette personne meurt dépuisement.

________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://addrellyn.forum-pro.fr
Eleanë
Admine Sadique
Admine Sadique
avatar

Messages : 368
Date d'inscription : 01/08/2010
Pseudo/Puf : Katty1993

Feuille RPG'
Relationship :
Catégorie: Panthéon Supérieur
Carnet de note:

MessageSujet: Re: Les dieux et leurs pouvoirs.   Mer 4 Aoû - 19:54

    ARBRE GÉNÉALOGIQUE

    Spoiler:
     

    Spoiler:
     


    Explications :

    Les dieux fondateurs ne sont pas les parents, à ce que vous pourriez croire, d'Erubiane, Morenthet et Fridefieu, mais plutôt leurs créateurs. La déesse fondatrice n'a pas porté ces trois dieux, mais elle a aidé au dieu fondateur à les créer. Mais, le dieu fondateur est toutefois le père d'Eleanë, Vorganne et Godlane et la déesse fondatrice est toutefois la mère de Tradore et de Brimmius, car eux ont été conçu et non créé. On ignore encore avec qui ils ont conçu ces cinqs dieux.

________________


Dernière édition par Eleanë le Ven 6 Aoû - 18:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://addrellyn.forum-pro.fr
Eleanë
Admine Sadique
Admine Sadique
avatar

Messages : 368
Date d'inscription : 01/08/2010
Pseudo/Puf : Katty1993

Feuille RPG'
Relationship :
Catégorie: Panthéon Supérieur
Carnet de note:

MessageSujet: Re: Les dieux et leurs pouvoirs.   Mer 4 Aoû - 20:11

    L'HISTOIRE DES DIEUX

    Depuis la nuit des temps, les Dieux Fondateurs rêgnent sur le monde. Ils ont créé beaucoup de dieux, tous les dieux sont en quelque sorte leurs enfants. Au début, ils créèrent trois dieux importants : Erubiane, dieu de l'Éther, Morenthet, dieu de la vie et Fridefieu, dieu du feu. Après une révolte de la part de Morenthet, les Dieux Fondateurs l'envoyèrent dans le Panthéon de l'Enfer. Le don de la vie fut donné à Erubiane, qui devint le chef des dieux. Fridefieu, son frère, et lui-même rêgnèrent sur le Panthéon. Jusqu'à l'arrivée d'autres dieux ...

    Le Dieu Fondateur engendra trois filles avec une autre déesse du panthéon. Les trois filles se nommèrent Vorganne, Eleanë et Godlane. Ayant appris l'infidélitée de son "époux", elle porta en elle deux garçons, conçu avec un dieu du panthéon, ainsi naquirent Tradore et Brimmius.

    Godlane et Brimmius ne sont nés que depuis quelques centaines d'années seulement, alors que tous les autres en ont des milliers. La tension entre les Dieux Fondateurs est tombée. La paix a donc été rétablie dans le Panthéon Supérieur. Alors que pour le Panthéon Inférieur, le chaos rêgne en maître.

    Prester et Charmentar sont le fruit de liaison entre des dieux du Panthéon de l'Enfer et nous ignorons qui sont leurs parents. Morenthet les a pris sous son aile et les utilisent comme des marionnettes, à sa guise. Ils sont arrivés sur Addrellyn il y a peu... Sous une forme équine comme les dieux du haut.

    Qui remportera la guerre ? Le Bien ou le Mal ?

________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://addrellyn.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les dieux et leurs pouvoirs.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dieux et leurs pouvoirs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ▬ Hiérarchie des Dieux et leurs pouvoirs
» La mythologie de Falling Angels
» Les dons magiques.
» [Quête Shi-Tenno] Ceux qui n'auraient pas dû se réveiller...
» Les Dieux de l'Olympe et leurs rôles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Addrellyn :: [ Premier contact. ] :: Règlements && Concept.-
Sauter vers: